Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 271 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Je n'en ai pas lol. J'ai eu de la chance d'avoir la px5 en promotion avec le contrôleur xone k1 gratuit :)
182
Donc oui, ça vaut le coup. Question ergonomie ça sera mieux que ton K1.

Si tu vends bien, tu peux payer le DDJ 1000 content :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

183
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma DDJ 1000

Depuis quelque jours ma partie deck droite ne fonctionne plus, j'ai l'écran du jog qui s'allume avec marqué rekordbox ainsi que le bouton hot cue mais rien ne réagit dans rekordbox ou bien même pour changer de mode (pad fx1, beat jump..). Dans le logiciel j'ai la piste de droite grisé avec marquer "audio unavailable".
La pré écoute ne marche plus non plus depuis, et qu'importe les decks/pistes (même le cue master)

Driver et fimeware a jours du contrôleur,rekordbox pareil, macbookpro 2016 sur Sierra

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de similaire a se que je rencontre actuellement

Merci d'avance pour votre aide
184
Tu es bien branché sur USB A et tous les switch de voies sur USB A ?
Et dans audio/midi d'OSX tu vois toutes les entrées/sorties de la carte son ?
185
Dans un premier temps tu pourrais peut être créer une nouvelle configuration midi dans les paramètres audio/midi du mac, ça aide pas mal de fois.
186
_DA SILVA j'avoue que si je le vend bien je n'aurais pas besoin d'investir de ma poche :lol:
187
En ce qui me concerne, je cumule : je perds les basses en plein mix. Je change de source, je les retrouve ; je change de soft et de contrôleur, pas de problème. Seul moyen de m'en sortir, changer la phase sur le caisson de basses (je n'y avais jamais touché auparavant).
Je n'ai pas la compétence pour savoir si le problème vient de l'EFI du contrôleur ou de Rekordbox.
188
icon_facepalm.gif je vais arrêter de suivre ce sujet parce que là ça devient X-files...
189
pourquoi tu dis ça spark ?
190
Une carte son qui fonctionne à 50%, un contrôleur qui change tout seul la phase du signal audio de manière aléatoire: c'est du jamais vu en +de 20 ans d'audionumérique. .. :oops2:
Je suis trop vieux pour ces trucs là :ça me dépasse.