Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma DDJ 1000
Depuis quelque jours ma partie deck droite ne fonctionne plus, j'ai l'écran du jog qui s'allume avec marqué rekordbox ainsi que le bouton hot cue mais rien ne réagit dans rekordbox ou bien même pour changer de mode (pad fx1, beat jump..). Dans le logiciel j'ai la piste de droite grisé avec marquer "audio unavailable".
La pré écoute ne marche plus non plus depuis, et qu'importe les decks/pistes (même le cue master)
Driver et fimeware a jours du contrôleur,rekordbox pareil, macbookpro 2016 sur Sierra
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de similaire a se que je rencontre actuellement
En ce qui me concerne, je cumule : je perds les basses en plein mix. Je change de source, je les retrouve ; je change de soft et de contrôleur, pas de problème. Seul moyen de m'en sortir, changer la phase sur le caisson de basses (je n'y avais jamais touché auparavant).
Je n'ai pas la compétence pour savoir si le problème vient de l'EFI du contrôleur ou de Rekordbox.
Une carte son qui fonctionne à 50%, un contrôleur qui change tout seul la phase du signal audio de manière aléatoire: c'est du jamais vu en +de 20 ans d'audionumérique. ..
Je suis trop vieux pour ces trucs là :ça me dépasse.