Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 517 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
J'ai eu la chance de mettre les mains sur le new ddj-1000. La qualité du produit franchement est excellente. Ma px5 à de quoi être jalouse :lol:. Bon travail pioneer ;)
162
Espéront que le prix ne vas grimper si il a du succès, je ne pourrai me payer le mien que vers Juin visiblement.
163
A mon avis, il restera au même tarif car l'ancien RX était au même prix. En outre le DDJ 1000 remplace le RX. Donc on peut s'attendre à ce que le DDJ 1000 soit le nouveau contrôleur de référence pour RB.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

164
en tout cas à ce prix et vu les prestations proposées, c'est tres bien...Bravo pioneer...!
165
LE DDJ SB3 vient de sortir, c'est comme l'ancien mais avec des paramètres supplémentaire et un bouton play et cue.

YouTube

166
Bonjour a tous.

Je cherche un moyen de transport pour le DDJ-1000 qui le protège bien et qui soit assez léger.
Les flightcases sont trop lourds.... aujourd'hui mon DDJ-SZ + Le flightcase ça fait plus de 25 Kg....Trop lourd...

Quelqu'un connait ce genre de valise ?
https://www.thomann.de/fr/magma_carry_lite_dj_case_xxl_plus.htm#bewertung
ça a l'air d’être de bonne qualité.

Cette valise et le DDJ-1000, on tourne aux environs de 12 à 13 Kg...c'est mieux.

Merci pour vos avis.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 22:02:11 ]

167
Le truc c'est qu'avec une valise comme celle que tu présentes, tu peux pas positionner un ordinateur sur une tablette pliante comme dans un fly, donc tu dois en plus prendre un stand. Sinon, les protections des DDJ SX, SX2, RX sont compatibles avec le DDJ 1000 (sauf les decksaver à cause des jogs).

Sinon tu as ça qui protège très bien : https://www.sonovente.com/magma-bags-ctrl-case-ddj-sx2-rx-p55330.html?from-engine=sensefuel

perso j'utilise ça pour mon Kontrol s4 et c'est impeccable

Voilà ;)

YouTube

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 12:42:58 ]

168
Citation de spark2 :

En revanche il y a un petit bug où parfois c'est activé et passe dedans comme si ça ne l'était pas. Je leur ai fait un ticket avec une vidéo : https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/360000697826--BUG-Memory-loop-is-sort-of-active-but-playing-goes-thru

Bon ça re-fonctionne, j'ai fait mumuse avec une option et c'est revenu tous seul...icon_facepalm.gif
169
Apparemment le DDJ-1000 a un sucés énorme à la vente...Chez Sonovente le Mag ils ont même vendu le modèle d'expo...LOL...
Je ne suis pas surpris, c'est un très bon produit...
Malheureusement je dois patienter pour le mien, pas encore le budget.
170
Oui en effet, même Pioneer en est surpris: eux même n'en attendait pas autant.