réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000
- 323 réponses
- 46 participants
- 49 330 vues
- 40 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2018 à 12:30:43[NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 25/01/2018 à 18:47:38
x
Hors sujet :
la correction est cocasse pas pu m'empecher...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 25/01/2018 à 19:24:45
Citation de alex.com :
Bien pour la vidéo Spark
le fini vernis que tu évoques est bien ? ça a l'air joli, mais j'ai peut que ça soit salissant. J'ai une RELOOP qui a un fini un peu comme ça et je trouve pas ça terrible. (mais c'est qu'une question esthétique, donc secondaire !)
Du plexi transparent je dirais. Ça ne prend pas trop les traces de doigts mais ça peut bien se rayer. Ça me fait penser au Traktor S4 en plus glossy.
Citation :
Un moment dans la vidéo tu dis que les switchs ne sont pas comme les CDJ, tu voulais dire quoi ? typiquement le PLAY/CUE doivent etre plus souples que les autres. c'est pas le cas ?
Je ne le sens pas comme sur une CDJ alors que tout le monde dit le contraire. Ça me fait penser aux autres boutons genre loop 4 temps (pour comparer avec une grande surface de pression).
nickmorisson
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
73 Posté le 25/01/2018 à 22:58:45
petitcolas
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
74 Posté le 26/01/2018 à 07:33:24
Bon chaque jour je prends un peu mieux en mains le controleur (c'est pas dur venant de CDJ / DJM, mais il y a 2-3 spécialités et fonctions à assimiler).
Il me reste encore toute la partie "PAD" à appréhender (sampler et cie), à bien calibrer ma bibliothèque rekordbox en affinant les grid (dont je me "foutais" un petit peu avec mon ancien matériel) et à poser tous mes cue et loop...
Par contre je trouve une petite chose dommageable que j'aime bien sur les 2000 (1er, nxs et nxs2) en link, s'était l'éclairage jog qui passait au rouge lorsque le deck était en lecture et fedder levé sur la table. D'un coup d'oeil sa permet de vite voir quel piste est en off ou on air. Du coup ici avec 1 deck pour 2 voies, ça aurait pu être intéressant d'avoir cette option.
Sinon très content de mon achat. Il reste plus qu'a attendre le decksaver et à connaitre le matériel sur le bout des doigts.
Il me reste encore toute la partie "PAD" à appréhender (sampler et cie), à bien calibrer ma bibliothèque rekordbox en affinant les grid (dont je me "foutais" un petit peu avec mon ancien matériel) et à poser tous mes cue et loop...
Par contre je trouve une petite chose dommageable que j'aime bien sur les 2000 (1er, nxs et nxs2) en link, s'était l'éclairage jog qui passait au rouge lorsque le deck était en lecture et fedder levé sur la table. D'un coup d'oeil sa permet de vite voir quel piste est en off ou on air. Du coup ici avec 1 deck pour 2 voies, ça aurait pu être intéressant d'avoir cette option.
Sinon très content de mon achat. Il reste plus qu'a attendre le decksaver et à connaitre le matériel sur le bout des doigts.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 27/01/2018 à 07:09:38
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 27/01/2018 à 15:38:20
Léo, comme indiqué dans la vidéo, la partie FX de la table de mixage est autonome ? (je parle pas des color FX mais bien de l'autre partie) ?
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
78 Posté le 27/01/2018 à 15:44:31
Yep,
C’est une DJM-750mk2, dans les grandes lignes.
C’est une DJM-750mk2, dans les grandes lignes.
| www.djstuff.fr |
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
79 Posté le 28/01/2018 à 14:09:38
Alexcender
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
80 Posté le 28/01/2018 à 14:47:20
Bonjour .
Il y a t-il une grosse difference avec le RZ ?
Il y a t-il une grosse difference avec le RZ ?
- < Liste des sujets
- Charte