Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 737 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
391
et merci a paco pour les effets sur micro je n'avais pas trouvé...
392
C'est certainement pour regler le niveau de sortie.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

393
donc si cela fonctionne comme pour le reglage headroom dans serato si je met le bouton master att sur -24db je devrais envoyé le maximum de puissance ?
394
Je crois que c’est l'inverse, il faudrait que je teste. Mais le mieux est d'essayer soit même :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

395
si cest l'inverse c'est que cela ne fonctionne pas comme le headroom alors. car le headroom sur -24db sa envoie fort
396
Et la saturation plus rapide aussi
397
la position optimale c'est odB
398
Citation :
Et la saturation plus rapide aussi
Si ca sature c'est que les gains en entrées sont trop haut, et les vumètres tapent le plafond.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

399
Avec la position -24dB et en restant dans la vert vous verrez bien que le limiteur agira rapidement cela signifie que votre marge (headroom) est très réduite avec des sons bien dynamiques alors qu'avec le réglage 0dB tout restera nickel
400
oui exactement mon limiteur est toujour rouge faut que je laisse le gain de chaque voie presque a zero pour qu'il s'éteigne. mais quel importance ? on gagne quand meme beaucoup de puissance sur le master sur -24db..

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 22:04:39 ]