Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ-S1

• 449 réponses
  • 61 participants
  • 105 088 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1

Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
291
quel produit??? dites moi, dites moi!!! j'arrive pas a voire de quoi vous parleeeeeezzzzz sniff...
292
Le nouveau controleur Playsk.. Pioneer :

293
Pour moi ce truc se rapproche plus du vci que du S1, il a l'air relativement compact.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 23:14:48 ]

294

Et d’après certaine vidéo il est destiné au logiciel virtual dj...

https://www.youtube.com/watch?v=56CnWn7Ed_w

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 23:30:22 ]

295
Vu la chute des prix de leurs controleurs, c'est dire la marge énormissime qu'ils se font en jouant uniquement sur leur renom.
Ils auraient pu dès le départ les vendre à ces prix là. Mais bon c'est la loi du buisness me dira t'on.
296
Pour avoir fait des etudes de commerce, les marges des fabricant vont de 100 a 250% (en moyenne) du prix de revient, mais cela peut aller jusqu'a 1000% (chez n*** par exemple, une paire de basquette coute 10 euros et est revendu 100euros)
297
Les cuisinistes, meubles etc etc (tu sais, la télépro le matin et VRP qui va en clientèle l'après midi), c'est coef 5 au départ avec droit de pète jusqu'à 1,8 (mais là le VRP se fait limite fumer mdr).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

298
ouais mais ça ce sont les revendeurs, je parle juste du fabricant...
299
Oui, comme quoi il y en a du monde qui se goinfrent sur notre gueule :(

300
c'est clair, d'ou l'interet des magasins d'usine, mais bon les magasins d'usine pioneer, c'est pas la porte a coté!!!