Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 746 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
J'ai été voir le ddj-s1 et franchement je le trouve pas terrible:
- il est impeu trop petit on dirait un jouet
- il est trop plastifier
- les Jogs sont nul
Ps: je critique pas pionner je constate ! Je préfère le ns6 qui est beaucoup plus jolie et qui a 4 voies


Tu es un peu paradoxal, lol, le NS6 est plus petit que le S1.

Trop plastifié, que dirait tu des platines CDJ alors, qui le sont tout autant et pourtant il n'y a pas plus robuste.

Bon un avis plus motivé serait mieux, tu l'as seulement vraiment essayé (pas juste deux minutes) ? ou tu l'a juste vu ? lol...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 00:33:23 ]

182
Franchement c'est pas que je n'ai pas aimer le ddj-s1 mais on va dire que j'ai jamais mixer avec du pionner a part lue fois pour dépanner et c'est vrai qu'on va dire que ces pas pareil vu que j'avais le ns7 (qui tourne aussi sous serato itch) donc a mon avis faut s'y abituer !
Et je l'ai essayer 15 min donc j'ai eu le temps de comprendre en + je connaisait deja itch ! Mais sincèrement a mon avis l'avenir
Sont les contrôleurs ! JE dit bien mon avis ! Parce que le fait d'avoir son pc a cote de lui, c'est génial ! Imagine qu'on te demande de mettre une musique de mettre et que toi tu la pas, et ba avec ton ordi connecter a un wifi tu pourra l'avoir !
183
Citation :
Sont les contrôleurs ! JE dit bien mon avis ! Parce que le fait d'avoir son pc a cote de lui, c'est génial ! Imagine qu'on te demande de mettre une musique de mettre et que toi tu la pas, et ba avec ton ordi connecter a un wifi tu pourra l'avoir !


Tout à fait d'accord pour ce que tu dis sur les pc mais pour moi (je ne pense pas être le seul :) ) le toucher est primordial, et les contrôleurs ne m'apportent pas satisfaction de ce point de vue, sauf peut être le NS7 mais quand on voit l'encombrement de la bêbête autant se trimbaler deux platoches en flightcases individuel.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

184
Ayant le ns7 je le touve génial ! J'ai oublier de préciser que pour moi les contrôleurs (du genre ns7, ddj-s1-t1...) les bon matos quoi ! Sont aussi bien qu'un cdj vu que ta le meme toucher a moin que c'est le fait que j'ai Jamais utiliser d' cdj ! Mais dans le ns7 ta même les plateaux tournant c'est pas beaux ça LOL
Bon revenont sur le ddj-s1 ! Je trouve facilement transportable c'est 1 des points fort ! Et le fait que ta tous dans un petit truc comme sa! Les effets sont pas mal !
185
sa pour le transport je dirait pas le contraire ! je trouve que cette nouvelle génération de contrôleurs ( ddj pioneer, s4 .....) + un macbook sont de bonnes solutions .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

186
Ouai et le pire c'est qu'avec un ptit truc comme sa tu peux mettre le feu dans une soirée ! ;)
187
Est ce que il y a un sac de transport pour la S1
188
pas de sac pour le s1, j'ai commandé une housse pour clavier... sur woodbrass
(un poil grande mais le s1 est bien protégé

https://www.woodbrass.com/woodbrass.com+kaa-kb-354+housse+clavier+avec+roulettes+90x33x15+cm+-+bleu
189

GSS RADIO L'underground Sound

190
Citation :
pas de sac pour le s1, j'ai commandé une housse pour clavier... sur woodbrass
(un poil grande mais le s1 est bien protégé

https://www.woodbrass.com/woodbrass.com+kaa-kb-354+housse+clavier+avec+roulettes+90x33x15+cm+-+bleu


Merki ;)

En voyant ton post, j'ai été le chercher aujourd'hui chez woodbrass, comme je ne veux pas de flightcase j'attendais le softcase pioneer ou UDG.
Il ne sont pas prêt de sortir et c'est embêtant de mettre la bébète tout le temps dans sa boite d'origine.

Donc en attendant pour le bas prix j'ai prix celui la que je vais customiser pour que le S1 ne bouge pas. des que l'un des deux softcase précités sortira, et bien celui-ci partira en retraite, lol

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr