Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 835 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
991
Citation de gros.tony.96 :
je suis patient mais je commence à saturer, surtout que Pioneer ne communique pas (ni officiellement, ni officieusement), Pioneer donne des délais bidons aux revendeurs pour faire patienter leurs clients qui ont commandés comme moi, mais les délais sont repoussé sans cesse.

je pense sérieusement à aller voir ailleurs.


Oui, et c'est encore plus dur quand on à plus rien pour mixer ^^ J'ai vendu ma S1 pour la SX et en attendant la seul chose qui me reste c'est ma hercule mp3....

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

992
Citation de Jetiiya :


Oui, et c'est encore plus dur quand on à plus rien pour mixer ^^ J'ai vendu ma S1 pour la SX et en attendant la seul chose qui me reste c'est ma hercule mp3....



j'ai plus rien non plus depuis début décembre, c'est dure.


sinon tu en était comptant du S1 ???

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 17:49:46 ]

993
A vrai dire, je ne l'ai pas eu très longtemps, il été encore presque comme neuf, je l'ai acheter 1/2 mois avant l'annonce du SX et je l'ai tout de suite vendu ^^

Mais sinon oui, rien à voir avec la mp3 e2 xD ! Très bon contrôleur :), je regrette de l'avoir vendu aussi tôt.. Mais bon, j'ai presque garder le prix de l'achat ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

994
Il commence à saouler Pioneer, les vendeur repousse à chaque fois l'arrivage...
Depuis début décembre j'ai plus aucun matériel tout comme certain d'entre vous.
Quel est le controleur qui peut concurencer le ddj sx?
la vestax vci 380, numark ns6, numark 4trak ou Kontrol S4.
Merci
995
La 380 definitivement si 2 voies te suffisent.
996
Citation de Steve97 :
Il commence à saouler Pioneer, les vendeur repousse à chaque fois l'arrivage...
Depuis début décembre j'ai plus aucun matériel tout comme certain d'entre vous.
Quel est le controleur qui peut concurencer le ddj sx?
la vestax vci 380, numark ns6, numark 4trak ou Kontrol S4.
Merci


Après comme tout le monde dit, faut pas forcément viser la marque, ya pas mal de truc qui peuvent retarder l'arrivage..

Persos je reste patient, sauf si j’étais blindé.. J'aurais prix une grosse régie CD mais c'est pas le cas :bravo:

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

997
Merci pour votre réponse.
j'espere que ça va arriver le 10 février franchement ça fait trop long!
j'avoue la VCI 380 à l'air bien, ce qui m'embete c'est la taille, j'ai envie d'etre a l'aise...
998
le problème de la plupart des controleurs pour moi, c'est la longueur du pitch, à ma connaissance seul les NS6 / NS7 et DDJ-S1 (ou T1) ou DDJ-SX ont un pitch équivalent à une CDJ.

j'aime pas le "Sync" !!!!!! :-D
999
Bah pour la taille un NS6 ou un 4Trak pour Traktor. Sinon le S4 est plus compact.
1000
a part la VCI 380 et la ddj sx, d'autre controleur ont il le slip mode, slicer, et roll?