Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 906 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1491
j'ai pas trouvé ou changé la velocité du pad ? donc je m'adresse a qui en cas de pepin ? sa prend combien de temps un changement enfin le temps qu'ils me renvoi un autre sx ( quand yaura du stock bien sur )

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 23:40:43 ]

1492
Est tu sur que ça vient du pad?..tu a tester un mode hot cue/roll/sampler?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1493
Si tu est sur paris tu peut passer chez lab7 pour qu'il check si tout marche bien et apres tu vois si tu le fait remplacer ou si ils peuvent te le reparer (si il a effectivement un probleme).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1494
Le soucis c'est sous combien de temps tout sa pioneer ne pense pas qu'on bosse avec nos regie pas juste faire mumuse chez nous , si le delais est court sa peut le faire , donc je retourne pas chez mon revendeur ?

@housselover : oui le problement vien bien du pad , sur le roll qund j'appuie il reste enfoncer 4~5 secondes avant de se relacher et pour le hot cue , je peux pas le rappelez instantanement , tous les autres pad fonctionne bien apar sa mai il marchait au depart pourtant...
Et quelq'un a se truc comme de l'électricité qui passe je sens que sa vibre et c'est assez genant sauf quand je pose un 2ieme phenomene disparait
1495
ben si tu va chez ton revendeur il va le renvoyer en SAV donc tu va chez lab7 et tu leur demande de te le verifier le plus rapidement possible, dans l'immediat a la limite et apres il te font un devis et tu reflechi pour savoir si tu leur laisse ou pas pour qu'ils le repare.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1496
lab7 cest pas sur paris, c'est un reparateur agréé mais faut passer par le magasin qui te la vendu, t'a 7 jour de garantie avari a louvertur ou il te l'echange direct normalement (traine pas :))
1497
lab7: 18 rue le sueur 75116 paris :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1498
a ouai, enfin bon vau mieu profiter de la garrantie 7 jours du mag (se depend des mag) que de se fier a lab7 et ses devis et a pio qui l'assume pas toujours :D puis si ils ont le SX en mag il le changerons direct.
1499
c'est vrai vaux mieu aller au mag pour le moment.:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1500
J'ai tel a mon revendeur il m'a dit pas avant fin mars deja ! J'aurai pu attendre dans se cas...