Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 286 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1011
1012
80 !!! si peu :???:

franchement je mettrai bien le mien au enchère (si le NS7 II était déjà sur me marché :D:)
:non: franchement je ne vais pas faire çà .... risque de se retrouver sans rien pour mixer comme beaucoup

sinon la VCI 380 est pas mal (un peu petit et 2 voies, c'est vrai)

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 19:35:44 ]

1013
Moi j'ai le ns6 en attendant et vraiment pas déçu et 4 voie aussi c cool ....la vci est bien mais les jogs vraiment petit histoire de goût après
1014
Petit mais c'est les meilleurs jog contrôler (pas motorisé) et la carte son pareil en niveau de sortie (enfin a ce niveau c'est anecdotique a moins de jouer sur un très gros sound système).
1015
C vrai mais la différence infime au mix et niveau scratch la ya pas photos la vestax et le vestax et pas du tout fait pour sa.... Ddj sx excellent aussi a ce niveau la !!
1016
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre nous, j'ai vendu ma NS7 et je me retrouve sans rien pour mixer avec des soirées à annuler.

Commande passée depuis un mois et le magasin m'informe que ce n'est pas sûr de les recevoir début février.
J'ai appelé 2 autres magasins, ils disent que ça arrivera plutôt fin février-début mars.

Ma solution alternative :
-location de matériel en attendant
-être patient, très très patient :fache:
-et si ma patience dépasse les bornes des limites je prendrai un autre controleur...
1017
j'en pouvais plus d'attendre, et hop j'ai acheté un S1 d'occaz aujourd'hui, j'attendrai le comparatif NS7 II et du DDJ-SX quand les 2 seront vraiment sortis.

ça va me permettre d'économiser un peu, et pourquoi pas viser plus haut ensuite avec une paire de 850 !!!! :D:
1018

une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1019
En effet, pas de hotcues, pas de boucles quantizes, pas de waveform, pas de slip mode, ni slicer et autres joyeusetes, bref 850 = caca.
1020
Citation de dj :
une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité)


par contre le Jog est super confortable par rapport à un controlleur et d'une efficacité redoutable avec un Serato Scratch Live et un petit LPD8 pour les Hot Cue. :-D