Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 222 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
891
Y a certainement tres peu de trucs qui se vendent a 500 000 exemplaires dans l'industrie du DJing...icon_facepalm.gif
892
Citation de CloudBreak :
Y a certainement tres peu de trucs qui se vendent a 500 000 exemplaires dans l'industrie du DJing...icon_facepalm.gif


Casques, cables ? :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

893
Citation de projacks :
Citation de CloudBreak :
Y a certainement tres peu de trucs qui se vendent a 500 000 exemplaires dans l'industrie du DJing...icon_facepalm.gif


Casques, cables ? :-D:oops2:


Tu oses contredire Cloud?! :oops2::-D
894
895
Bah y a les Technics SL1200 toutes declinaisons confondues (3 millions d'unites), mais c'est sur 38 ans de prod... Apres je pense que recemment ouais des casques et peut-etre le Mixtrack Pro...:-D Pour le reste je pense que les best-sellers doivent etre dans la dizaine de milliers d'exemplaires vendus, ptet 100'000 grand max...

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:40:36 ]

896
Les Pioneer CDJ 1000 (toutes générations confondues) ont dû pas mal se vendre aussi !
897
Probablement mais toujours difficile de se faire une idee de a quelle echelle... Tous les clubs ne sont pas equipes en CDJ-1000 encore aujourd'hui et au final je suis sur qu'on imagine des chiffres beaucoup trop enormes...
898
En tout cas si Pio ne se dépèche pas ils vont se faire 1896878.gif :bravo:
899
x
Hors sujet :
Tiens pour continuer le truc de volume de ventes, j'ai trouve quelques chiffres (ca vaut ce que ca vaut):

- 2400 discotheques et 8400 bars de nuits en France en 2009 (http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Les-discotheques-pourront-fermer-plus-tard-_NG_-2009-12-29-571019), soit 10800 etablissements, assumons une paire de platine par lieu (sachant que certaines boites en auront plus d'une et certains bars comptent sur le resident pour ramener son matos), ca nous fait 21600 platines. Divisez ca entre les differents constructeurs comme vous voulez et fixez un taux de renouvellement du matos et ca vous donne dans tous les cas quelques milliers de platines vendus par annees aux structures pros.
- 21500 fan de Pioneer DJ France sur FB, 450 pour Denon France, pas trouve de pages francaises pour les autres mais a titre d'indication Numark en a 85k globalement, Traktor 362k, etc... En gros disons a la louche 50-70k DJs en France (et je pense que c'est tres tres genereux). Vu la diversite du marche actuel, encore une fois on retombe tres probablement sur quelques milliers d'unites vendues par annees pour les best-sellers.

Donc ouais on est loin des volumes de prod de l'iPhone par exemple, et ca ne m'etonnerait pas que Pioneer n'ai prevu que genre 10-20k unites globalement pour le lancement a diviser entre les differentes branches regionales...

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 01:18:57 ]

900
Bonne logique cloud :bravo: mais 70 000 dj je pense qu'on y est facilement. Deja j'en connais 10 dans mon coin paumé donc le nombre doit ètre élevée (j'inclus les newbies du slip aussi)