Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 340 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1041
J'ai pris le T1 plus pour le prix que pour les 4 voies. Au final, j'ai du utiliser quelques fois 3 voies, mais jamais les 4...!
1042
il la donnent en stock (limité) sur sonovente
1043
je suis etonné la, ce sont les seules qui les ont?? et les autres c'est quand?
1044
oui ça me parait louche
il y a 15 jours 3 semaines c'est woodbrass qui avait fait le coup
1045
Moi persos, je prend ça surtout comme un " venez pré-commander " En réalité ils ont pas de stock, et après avoir commander, il vont te dire qu'ils auront bientôt une réapro, et c'est à ce moment la que tu l'aura..

Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1046
de vrais arnaqueur lol.
Il vont pas me dire sur tout les magasins de sono en france, ce sont les seules a avoir été livré lol
moi j'attend techsono.
1047
Après c'est mon point de vue, je confirme pas ce que je dit, si ça se trouve ils ont bien du stock (1 ou 2) mais voila... Le mieux ça reste de les appeler ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1048
Alors qui se lance?
1049
Citation de Jetiiya :
Moi persos, je prend ça surtout comme un " venez pré-commander " En réalité ils ont pas de stock, et après avoir commander, il vont te dire qu'ils auront bientôt une réapro, et c'est à ce moment la que tu l'aura..

Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^

c'est un peu ce que je pense aussi tant que c'est pas vert je ne commanderais nulle part
1050
Vous me faites rire, y'a plein de vert sur Nuloop pourquoi vous achetez pas la bas ( pas pour le SX, mais en general ) ? :mdr: