Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 313 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1511
Yess une petite vidéo car j'hésite vraiment a lâcher mon ns6 ..le piopio m'attire bien surtout depuis que je viens de voir le prix du ns7II trop cher
1512
Citation de Vianey :
Yess une petite vidéo car j'hésite vraiment a lâcher mon ns6 ..le piopio m'attire bien surtout depuis que je viens de voir le prix du ns7II trop cher


Le prix "officiel" est sorti ?
1513
Pour le moment il est annonce a £1199 chez les revendeurs UK, ce qui donne 1376€.

https://www.dv247.com/dj-equipment/numark-ns7-ii-dj-controller--104998
1514
Bah je sais pas si il est officiel mais chez tech.... Il est a 1486 euros
1515
Citation de Vianey :
Bah je sais pas si il est officiel mais chez tech.... Il est a 1486 euros


Je viens de regardé, il est même à 1586€...! Là ça commence à faire cher :oops2:
1516
Bah tu vois encore plus mais il est vrai que les plateau motorise c très cher a développé enfin je pense par contre les pades sont fait en collaboration avec Akai et la c autre chose enfin sa fait cher la Difff quand même
1517
non mais le prix fluctu trop :s
en tout cas au states il etais en pres-commande a 1300 dolls...
1518
Ouais le prix est clairement pas definitif. AMHA ca devrait facilement baisser autour des 1100-1200 euros...
1519
peut etre plus si ils le taxent bien comme il faut.
1520
Bonjour a tous. Voila deux jours que je suis sur ma sx et quel régal !! Pas de défaut des pads ou électricité sur les jogs !! par contre j'ai une question sur la fonction roll, le roll réagis pareil avec ou sans le mode slip ( c'est a dire que dans les deux cas la chanson continue "en caché"). Alors que j'aimerai quelle régisse comme un loop quand la fonction slip n'est pas activé. J’espère être clair dans mes propos. Bon courage a tout ceux qui attende encore. Moi j'ai eu du bol je l'ai réservé la semaine dernière et reçu vendredi.