Stock confirmé : ma commande vient d'être expédié... Le même jour que la commande !!!
Pourtant chez Thomann il est toujours en attente de réappro pour la fin du mois...
Quand je vois les délais d'attente sur ce fil il y a quelques temps (plus de 3 mois pour certains !) j'ai presque honte de le recevoir aussi vite !
Allez hop, je vais aller me choisir une petite housse de transport qui va bien
Il n'y a légalement qu'une garantie de 2 ans contre les vices cachés...ça veut dire que l'acheteur doit prouver que le vice existait au moment de l'achat.
Ici, Pioneer ajoute un an de garantie "contractuelle" qui couvre plus de choses différentes (même si ce n'est pas un vice caché). Après la 1ère année, l'acheteur est encore couvert pendant 1 année supplémentaires, mais uniquement contre les vices cachés.
Les venders peuvent, eux aussi, pour se différencier des concurrents, ajouter des garanties supplémentaires.
Mais la seule garantie qui est obligatoire, c'est 2 ans contre les vices cachés.
Oui mais pio ne couvre que les vices cachés, donc c'est comme si il y avait rien que celle de l'UE ^^ (d'ailleurs pio a la réputation de ne pas souvent assumer la garantie... en dehors des gros vices caché bien sur).