Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 230 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1301
Le VCI 380 et 400 ont une meilleur carte son que le NS6 (bien que le NS6 n'a pas on plus a rougir, loin de là !)
De meilleurs jog que le NS6
Plus de fonction que le NS6
Moins chère que le NS6
Même finition que le NS6

Bref, je pense pas avoir acheté un jouet.
Par contre les CDJ je suis assez d'accord, je sais pas si c'est fait exprès et si c'est un désavantage mais les jogs frotte pas mal (enfin les 2000nxs envoient quand même du pâté)
1302
C'est quoi le rapport ? icon_facepalm.gif
1303

Je me sans pas concerné vu que j'ai ma régie en valise en trois caisses mrgreen   j'imagine bien une discothèque investir un vci400.

 

1304
Y a de plus en plus de discotheques qui n'investissent plus dans rien et c'est au DJ de se ramener avec son matos. D'ou l'interet des VCI-400 et autres.
1305
Citation de CloudBreak :
C'est quoi le rapport ? icon_facepalm.gif


Tu as pas suivi: par rapport a la crédibilité du DJ avec une grosse régie, genre tu as 27 ans lui 38 toussa toussa l'allusion au Zboub?... Non? :-D
1306
Pas forcément tord non plus sur la "crédibilité", c'est comme ça, il y a des gens (je parle des "clients") qui connaissent pas et qui sont plus rassuré de voir une grosse régie, mais de la à dire qu'une VCI c'est un jouet...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:23:33 ]

1307
Dans ce cas ca reste de la fausse credibilite, le DJ il est la pour finir une prestation musicale avant tout...
1308

Et en tant que personne déclarer... il faut que le client ai confiance au matériel que tu installes, si tu as du matos pourri tu feras pas du bon boulot. si ton matos est pas ergonomique tu ne feras également pas du bon boulot sur les produits de petite taille moi qui ai des gros doigts, c'est pas la peine... j'ai eu le vci 300 quand le client m'a vu arrivé avec il a tiré une tête :( entre la tête du client et le faite que les touches sont trop serai...j'ai dit stop au contrôleur de cette taille.

 

Depuis ce jour, j'ai cherché un contrôleur un peut plus ergonomique et le l'ai trouvé.

 

Je réalise 2 types de prestations avec 2 régies différentes: une pour les prestations type prestige Technics sl1200mk5 et Pioneer djm t1(1000euros) et l'autre pour les clients qui non pas un large budget Numark ns6 (500euros).

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:35:49 ]

1309

Je ne dit pas que c'est de la merde les vci et autre s2 et s4... je dit que la taille fait playschool et je me met à la place des clients.

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:40:59 ]

1310
Citation :
Moi dès fois je serai un contrôleur urssaf sur ce genre de site je me ferai bien des couilles en or car au moins 70% des personnes sont pas déclaré.


tu est venu pour troller c'est ça?....

Citation :
Le vci 400 est trop petit il faut rester crédible face au client un truc comme s2 s4 ou vci 300 380 ou 400 pff ça fait pas régie mais sono playschool.


ça depend ou tu mix,si tu pense que ton ns6 et plus credible tant mieuxicon_facepalm.gif

Citation :
Je réalise 2 types de prestations avec 2 régies différentes: une pour les prestations type prestige Technics sl1200mk5 et Pioneer djm t1(1000euros) et l'autre pour les clients qui non pas un large budget Numark ns6 (500euros).



A parcequ pour toi c'est le budjet du client qui determine le matos avec lequel tu va bosser?????..... mais lol

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:49:02 ]