Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 228 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation de Dj :
Au prix du DDj SX qui s'appelle désiré...  vous pouvez avoir le ns6 + le flight case pour 1000 euros
 
Alors qu'avec le SX + le flight faut compter 1178 euros.
 
Le Ns6 depuis sa sortie, il n'y pas eu de critique dénigrant le produit et en 3 ans il a fait c'est preuve
 
Quand tout les produits Pioneer Sx seront distribuer... j'en suis sur, qu'il va y avoir un problème par si et par là vu que dernièrement Pioneer a tendance à sortir des produits non abouti et c'est le dj qui est le beta testeur et la planche à billet à ce précipiter sur les premiers nouveaux produits.
 
Je dit pas que tout les produits doit être parfait des leurs sorties... mais Pioneer au lieu de réaliser des mises à jours utile et efficace!!!  ils préfèrent ressortir un produit 2ans après sans penser ce que le dj à déboursé au par avant avec des options plus ou moins utile pour toucher un autre type de client et sans forcément arrangé les défauts du premier modèle.
 
Pourquoi sur les cdj nexus ils ont pas mis le même type de jog que sur le SX ??? alors que peut ça diminuerai le problèmes mécaniques de ceux ci et donnerai plus d'assurance, quand on écoute le bruit des jog ça fait peur sur les cdj...
 
Ils ont trop voulu en faire Piopio du coup, ils perdent leurs crédibilités sur la qualité et la confiance du client...


1943164.jpg
1292
Citation :
Au prix du DDj SX qui s'appelle désiré... vous pouvez avoir le ns6 + le flight case pour 1000 euros

Alors qu'avec le SX + le flight faut compter 1178 euros.


c'est ton choix,si les gens aime pas numark,tu va les forcer a l'acheter icon_facepalm.gif

et je vois pas en quoi le SX ne serai pas fiable mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1293
Au prix du NS6 t'a le VCI 400 avec upgrade dj + vidéo aussi et pas besoin de fly case :-D
1294

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1295

Le vci 400 est trop petit il faut rester crédible face au client un truc comme s2 s4 ou vci 300 380 ou 400 pff ça fait pas régie mais sono playschool.

 

vous trouvez normal que sur un produit à 900euros ils arrivent à mettre un jog alu et un chassis alu alors que au prix ou on paie une cdj on a le droit cas du plastoc mdr...

Il faut vraiment être crédule facepalm

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:07:11 ]

1296
Si c'est la taille de la regie qui fait la credibilite du DJ maintenant...icon_facepalm.gif
Et le metal n'est pas toujours superieur au plastique hein...
1297

pour moi as 38ans quand je vois des dj avec des pockettes mix ça me fait bien rire mrgreen

 

 

Je suis client même pas, je prend le gar pour ma prestation ! sauf si je le connait...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:10:05 ]

1298
Bah a 27 ans, ca me fait toujours autant rire les types qui ont besoin d'une regie plus large qu'eux pour paraitre credible en tant que DJ, mais bon, question de perspective hein...:-D
1299

Moi dès fois je serai un contrôleur urssaf sur ce genre de site je me ferai bien des couilles en or car au moins 70% des personnes sont pas déclaré.

1300
Bah moi à 15 ans j'en ai une grosse :oops2:



Oui je connais la sortie :-D