Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 256 000 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1321
C'est marrant de voir que des gens prennent des régies par rapport aux clients :-D . Moi j'ai 3 régies mais je m'en branle du client je prends celle dont j'ai envie de mixé avec cette fois là.
1322
Mais toi t'es une crevure : )
1323
C'est pas faux :-D et ils ont fait la gueule quand j'ai débarqué avec mon x1 et ma Z2 la semaine dernière. Mais je les emmerdes car j'ai mis le feux :bave:
1324
Citation de Molliex :
C'est pas faux :-D et ils ont fait la gueule quand j'ai débarqué avec mon x1 et ma Z2 la semaine dernière. Mais je les emmerdes car j'ai mis le feux :bave:


Aufaite les clients pour eux les jobs doivent sois tourner sois être 4 icon_facepalm.gif :-D
1325
x
Hors sujet :
Hugo (et pis les autres vu que c'est un peu dans le sujet ^^): l'amortissement comptable est la traduction "financière" de l'usure du bien répartie sur la période d'utilisation. En gros:
supposons que l'année N, tu gagnes 100 (toutes charges déduites), mais que t'achètes une régie qui vaut 60.
plutôt que d'avoir un résultat qui vaut 100-60=40, qui ne reflète pas ton activité de l'année car l'achat de la régie est un investissement "ponctuel", tu dis que tu utilises ta régie par exemple 6 ans et que tu la changes ensuite (je dis un nombre d'années au pif).
En conséquence, chaque année pendant 6 ans tu décompteras 10 de ton résultat au lieu de compter 60 une seule fois.
ça permet de mieux rendre compte de ton activité

Conclusion: en fait amortir 2 régies à 1500 sur une même période revient à amortir une seule de 3000, car alors [annualité régie à 3000]=2x[annualité régie à 1500]


sinon: je trouve que la tronche de la régie ça joue sur le ressenti du client, mais uniquement au début quand il te voit installer. Une fois que la soirée est lancée, tant que le matos tourne, qu le son est bon et que tu passes les bons titres, ils s'en foutent :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1326
x
Hors sujet :
Ce que j'ai pas compris c'est comment tu peu faire passer ça comme un extra/remboursement de l'amortissement en déduction (déclaré :-D), comment c'est étalonné et surtout par qui :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 20:29:02 ]

1327
x
Hors sujet :
pour le passage en déduction->heing? pas compris ^^
c'est étalonné par toi, même si il y a quelques règles. Disons que si t'as un contrôle faut pouvoir justifier ta politique d'amortissement.
par exemple pour une régie en DJing, c'est du matos informatique, tu peux peut-être considérer que ça "perd beaucoup de sa valeur" dans les premières années, et donc faire un amortissement dégressif (amortir plus au début qu'à la fin) au lieu de linéaire (amortir pareil tout le temps)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1328
Le VCI 380 et 400 ont une meilleur carte son que le NS6 (bien que le NS6 n'a pas on plus a rougir, loin de là !)
De meilleurs jog que le NS6
Plus de fonction que le NS6
Moins chère que le NS6
Même finition que le ns6. La j'entends BCp de conneries enfin le vci 400 meilleur que le ns6 euh je ne voix pas en quoi hormis les pads c tout le jogs carrément paS la carton son absolument pas non plus après un plus de truc qui serve a rien la oui je suis d'accort enfin je ne suis pas la pour critiquer numark vestax ou pioneer a chaqu'un c préférences c trois marque font d'excellent contrôleur point
1329
Citation :
chaqu'un c préférences c trois marque font d'excellent contrôleur point

J'ai pas dit le contraire, mais le VCI 380 a 4db (et d'après un test chez star music ou c'était flagrant) de plus en niveau de sortie et de meilleurs jog (censor et dureté physique réglable directement et sérieusement vestax assure niveau jog contrôleur), pour autant j'ai pas dit (enfin écris) que le NS6 était à chier (il a 4 voies et les jog/carte son sont aussi très bon...) mais que le VCI 380 n'est pas un jouet mais bien du matos de pro.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:26:32 ]

1330
Alors dans cas nous bien d'accort moi j'ai tester les deux et en pratique le ns6 et BCp plus sympa a jouer que le vci (qui est un très bon contrôleur) et pour moi le jogs son meilleur affaire de goût ...