Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 944 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation de houselover83 :
pareil avec traktor...:-D


Perso j'ai un peu de latence avec Traktor. Mais bon ma configuration est stable du coup j'appréhende un peu de tout bidouiller icon_facepalm.gif
1352
sur un controleur la latence est en fonction de la puissance de l'ordinateur (Mac ou PC), avec un Core i7 peu de latence, avec un Core i3 ou pire un Core 2 Duo la latence risque de sérieusement augmenter.
1353
Non la latence est en fonction de la taille du buffer audio et USB et de la facon dont l'OS est capable de gerer ces fluxs. La puissance de l'ordinateur a certes une importance, mais on peut parfaitement tourner avec des latences faibles sur un Core 2 Duo si l'OS est bien optimise.
1354
+1ing
Surtout qu'il y a pas de raison que des soft audio soient moins bien traités que d'autres applications qui elles sont bien plus gourmandes, que l'audio ; je pense que ces softs n'ont pas besoins d'une machine de guerre dernier cri pour tourner (même si c'est un plus), il y a de la marge même sur des "vieux" core 2 duo.
1355
Hello,

Avec Serato DJ v 1.1.2 je n'arrive plus à mettre un affichage full :
4 decks + extended + FX + files en même temps alors qu'avant j'y arrivais :(((
je ne peux le faire qu'avec 2 decks, c'est idem pour vous autres ou c'est moi qui fait pas ce qu'il faut?

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 14:41:24 ]

1356
j'ai un core 2Duo, je tourne en timecode sur Cross à moins de 4ms de latence :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1357
pour plus de précision dès que je clique sur "files" tout revient en mode "Library"

Avec Serato DJ v 1.1.2 je n'arrive plus à mettre un affichage full :
4 decks + extended + FX + files en même temps alors qu'avant j'y arrivais :(((
je ne peux le faire qu'avec 2 decks, c'est idem pour vous autres ou c'est moi qui fait pas ce qu'il faut?

1358
Citation de Stan04 :
Hello,

Avec Serato DJ v 1.1.2 je n'arrive plus à mettre un affichage full :
4 decks + extended + FX + files en même temps alors qu'avant j'y arrivais :(((
je ne peux le faire qu'avec 2 decks, c'est idem pour vous autres ou c'est moi qui fait pas ce qu'il faut?


Mise à jour :

Mode d'affichage : L'activation des platines est désormais toujours affichées dans le mode d'affichage de deux platines pour quatre platines.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 20:04:08 ]

1359
Petit hors sujet, quelles câbles avaient vous choisis pour brancher en home studio? En terme de prix et qualitée vous conseillez quoi?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1360
Citation de Jetiiya :
Petit hors sujet, quelles câbles avez vous choisis pour brancher en home studio? En terme de prix et qualitée vous conseillez quoi?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/