Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation de DJ-MP :
Je suis pas sur d'avoir compris ta question, tu demande si il vaut mieux prendre des XLR pro ou standards?

Si oui prend des pros, la c'est utile sa t'évitera d'avoir a passer au fer à souder parce que sa arrive fréquemment avec des câbles de mauvaise qualité, par exemple tout mes Jack de guitare sont des modèles pro :bravo:


Oui, c'est un peu ça ^^ D'accord, merci ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1372
Citation de Chris :
si c'est pour du home studio, ce sera branché une fois et jamais débranché
donc prends n'importe quoi ça le fera.

la qualité se ressent quand tu branches/débranches souvent et "maltraite" un peu le câble pendant le transport/l'installation


Justement je pense pas le laisser brancher et souvent me déplacer, je vais opté pour du câble pro ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1373
bon choix en effet ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1374
Citation :
la qualité se ressent quand tu branches/débranches souvent et "maltraite" un peu le câble pendant le transport/l'installation


+1 j'avais pas réfléchi a ce point là :bravo:
1375
Citation :
D'accord, mais donc en terme de prix vous conseillerais quoi? Par exemple sur Sonovente il y à deux choix possible pro/standard.. Si on part sur du XLR par exemple

XLR >NEUTRIK
J'en brasse pas mal au taff et j'aurais pu t'en filer une paire, t'habites ou?
1376
@djtomf

Merci, c'est vraiment naz en tout cas comme mode d'affichage.
ça oblige à switcher en permanence entre les modes si on veut voir en extended 4 decks + FX + naviguer dans les dossiers.
Je me demande si je vais pas redescendre en v1.1.1...
1377
4 deck extended + effet + samples ca doit etre fun aussi ^^
je vais reflechir au 15" refurbished au lieu du 13" neuf du coup...
1378
Citation de KE3P :
Ddj sx arrivé hé hé je fonce au magasin....


Alors mecs tu as recuperer tes ddj sx??
1379
@Steve97 Eh ou j'ai pu le recuperer avec beaucoup de chance.... Le shop avait reçu 1 seul model en debut de semaine derniere... Il a appeller les 2 première personnes qui avait precommandés... Personne n'as repondu... Donc le joujou etait pour moi ah ah!! Une vrai tuerie quand meme et je tourne avec un pc sous win 7 intel core 2 duo 2,13GHz 4Gb DDR2 disc dur raz la gueule et aucun bug jusqu'a 3 decks donc en entendant d'avoir mon mac cela suffira bien!!! Donc a tout les possesseur de macbook pro n'ayez pas peur ca vas tourner du feu de dieux
1380
Tu as bien de la chance en tout cas!!!! J'espere que d'autres magasin ont été livré a part du tien.
Moi j'ai un windows 8, 6go ddr3 et processeur I3, je pense que ça suffira a faire tourner la bête!!!!
Profite bien de ta machine. et merci pour la réponse