Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 315 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1391
enzo13002 j'espère pour toi que ça va pas durer trop longtemps :(((
1392
j'espere aussi qu'il vont te la reparer bientot
1393
Merci, dur dur de l'avoir eu et de le rendre, c'est vrais que le peu de temps que je l'ai eu (et encore je l'ai pas renvoyé pendant les fêtes) je me suis bien éclaté, enfin j'espère aussi qu'ils vont me le réparer et pas me dire qu'il y a aucun défaut, enfin vérifier tous le pad N°3 à droite ligne du haut, car j'ai pu voir que j'étais pas le seul que le pad déconnait...
1394
J'espère que ta mésaventure ne sera pas généralisée avec l'augmentation de la production...
1395
J'ai une grosse soirée de prévue samedi, j'suis en mode dégouté ^^

Oui j’espère qu'on rencontrera pas le même soucie :s

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1396
Citation de Jetiiya :
J'ai une grosse soirée de prévue samedi, j'suis en mode dégouté ^^


Tu ne peux pas louer du matos ou t'en faire prêter ?
1397
Salut a tous, et bien voila aujourd'hui j'ai appelé le sav pioneer et bien ils m'ont répondu qu'une offre commerciale a été envoyé à techsono, heureusement que j'ai appelé car techsono n'était pas au courant , et après renseignement de leur part, pioneer a fait a techsono un avoir. Après reprise de contact avec techsono j'attends donc qu'on m'en livre un nouveau, donc pioneeer c'est pas fait chier a réparer, et ca tant mieux pour moi....Maintenant retour a la case départ où j'attends qu'on m'en livre un...:(((
1398
Au fait il avait recu une palette de 7 ddi sx ce matin et bien sur ils sont partis dessuite.
1399
Citation de enzo13002 :
Salut a tous, et bien voila aujourd'hui j'ai appelé le sav pioneer et bien ils m'ont répondu qu'une offre commerciale a été envoyé à techsono, heureusement que j'ai appelé car techsono n'était pas au courant , et après renseignement de leur part, pioneer a fait a techsono un avoir. Après reprise de contact avec techsono j'attends donc qu'on m'en livre un nouveau, donc pioneeer c'est pas fait chier a réparer, et ca tant mieux pour moi....Maintenant retour a la case départ où j'attends qu'on m'en livre un...:(((

Heu....Faut pas être malin pour renvoyer un SX en pleine pénurie, t'avais le temps....:mdr:
1400
Pas malin mdrrr, il suffit que tu le renvoies 6 mois après pour qu'il te dise que c'est de ta faute, et puis le pad me tapait sur le système.....Et la au moins il me le change, c'est ce que j'espérais alors que plus tard il aurait fait la réparation.....:non: