Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 329 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1381
Moi qui avez peur avec mon core 2 duo a 2ghz ( macbook alu ) je suis rassuré ^^
je vien de vendre mes cdj et djm aujourd'hui j'espere qu'il se grouille a arrivé si pioneer nous livre d'ici 2 semaine sa serait deja bien ^^
1382
Citation de tsdj :
Moi qui avez peur avec mon core 2 duo a 2ghz ( macbook alu ) je suis rassuré ^^
je vien de vendre mes cdj et djm aujourd'hui j'espere qu'il se grouille a arrivé si pioneer nous livre d'ici 2 semaine sa serait deja bien ^^


T'avais quoi comme set up exactement ?
1383
cdj 800 mk2 et djm 700 en flight , j'en avait marre de me le trimballer tout le temps et de faire le montage et les cable de partout surtout pour mixé chez des amis et meme pour le rangement j'ai vu un truc qui m'inkiete le prix ne pas va augmenté j'espere :/
1384
Citation de tsdj :
cdj 800 mk2 et djm 700 en flight , j'en avait marre de me le trimballer tout le temps et de faire le montage et les cable de partout surtout pour mixé chez des amis et meme pour le rangement j'ai vu un truc qui m'inkiete le prix ne pas va augmenté j'espere :/


J'ai pas constaté d'augmentation de prix chez les revendeurs!
1385
J'éspere que les prix vont resté stable quand il sera disponible , donc en gros c'est quand qu'ils sera disponible en boutique pour tous le monde ?
1386
Bah ils parlent de courant mars.. Perso mon revendeur n'a pas reçu de produit depuis mi Janvier.
1387
ca laisse le temps de telecharger le logiciel et de faire les playlistes :bravo:

et il marche avec traktor :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:19:32 ]

1388
bonsoir tout le monde alors des news de ces ddj sx
1389
Apparemment tout le monde l'a reçu vu qu'il n'y a plus personne ici...
1390
salut moi j'attends toujours le mien qui est au SAV , ca fait un mois, combien de temps il va leur falloir pour me changer un pad défectueux :furieux: