Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 217 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de Jetiiya :
Petit hors sujet, quelles câbles avaient vous choisis pour brancher en home studio? En terme de prix et qualitée vous conseillez quoi?

Ca dépent des connectiques de tes enceintes :bravo:
1362
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Jetiiya :
Petit hors sujet, quelles câbles avaient vous choisis pour brancher en home studio? En terme de prix et qualitée vous conseillez quoi?

Ca dépent des connectiques de tes enceintes :bravo:


Ba en général, pour du home studio c'est XLR ou RCA

EDIT : si on parle avec ce type d'enceinte par exemple : Behringer - TRUTH B1030A

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 21:35:13 ]

1363
Bah pas forcement moi je tourne en Jack 6.35 :bravo:
1364
Citation de ChikoumiDJ :
Bah pas forcement moi je tourne en Jack 6.35 :bravo:


Oui c'est ce que j'ai pus voir, mais je crois qu'en terme de qualitée c'est le XLR qui se met en tête du podium non?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1365
J'en ai absolument aucune idée icon_facepalm.gifje peux juste te dire qu'en Jack la qualité est au rendez-vous, après j'ai pas de XLR sur mon controleur et sur le SX si je ne m'abuse y'en a, alors hésites pas :bave:
1366
Citation de Jetiiya :
Citation de ChikoumiDJ :
Bah pas forcement moi je tourne en Jack 6.35 :bravo:


Oui c'est ce que j'ai pus voir, mais je crois qu'en terme de qualitée c'est le XLR qui se met en tête du podium non?


En théorie oui mais il y a tellement de chose qui peuvent influencer le son depuis le départ que sa ne change quasiment rien.
1367
D'accord, mais donc en terme de prix vous conseillerais quoi? Par exemple sur Sonovente il y à deux choix possible pro/standard.. Si on part sur du XLR par exemple

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 21:43:53 ]

1368
Et ben tu va dans ton shop de proxy ou a la fnac et tu t'achete 2m de cable, ya pas de qualite particuliere, ya juste que sur du speakon ou tu peut regarder la qualite de la connectique sinon pour le resre on s'en fout .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1369
Je suis pas sur d'avoir compris ta question, tu demande si il vaut mieux prendre des XLR pro ou standards?

Si oui prend des pros, la c'est utile sa t'évitera d'avoir a passer au fer à souder parce que sa arrive fréquemment avec des câbles de mauvaise qualité, par exemple tout mes Jack de guitare sont des modèles pro :bravo:
1370
si c'est pour du home studio, ce sera branché une fois et jamais débranché
donc prends n'importe quoi ça le fera.

la qualité se ressent quand tu branches/débranches souvent et "maltraite" un peu le câble pendant le transport/l'installation

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard