Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 319 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1411
Bah direction Dj-stuff.fr rubrique test Jerem :bravo:
1412
C'est plug & play!
Ne vous faites pas avoir pat la pub a droite de serato, il faut juste cliquer quelque part pour que ça ne s'affiche plus au prochain lancement de serato ;)
1413
ok merci les gars je pensais qu'il fallait enregistrer un numéro de série etc...
Franchement c'est une belle machine le DDJ SX!!!!!!
1414
j'ai reçu mon ddj sx ce matin, G commander le 2 Janvier Bon courage patience ;);)
1415
Citation de Djmobyukm :
j'ai reçu mon ddj sx ce matin, G commander le 2 Janvier Bon courage patience ;);)


2 mois d'attente, ça va encore comparé à certains :-D
1416
Merci a so**ve***:bravo:
1417
Thomann viens d'en recevoir aussi.

J'ai commandé ma DDJ SX le 8 janvier et ils viennent de m'envoyer un mail me disant que ma commande viens de partir. :D:

Y as plus qu'a attendre le livreur.

Patience, votre magasin préféré va en recevoir. ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

1418
Bonsoir à tous,

Je voie que pas mal d'entre vous en reçoivent, je viens d'appeler Sonovente (car il m'avais laissé ce mails en plusieurs exemplaires :

Le ou les produits suivants sont actuellement en cours de réapprovisionnement :

Qte : 1 Pioneer DDJ SX


Dès livraison de nos fournisseurs, vous recevrez sous 48h votre matériel.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum ce délai de réapprovisionnement.
Si vous souhaitez annuler ou modifier ce restant de commande, vous pouvez contacter nos conseillers au 01 80 38 38 38.

Merci de votre compréhension.

Un peu déçu, il m'ont dit que c'étais déjà ceux qui avaient pré commandé en Décembre/Janvier et que ça aller suivre jusqu'as Mi Mars.

Je patiente, difficilement, mais je pense que ça devrais pas tardé !

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1419
Citation :
Un peu déçu, il m'ont dit que c'étais déjà ceux qui avaient pré commandé en Décembre/Janvier et que ça aller suivre jusqu'as Mi Mars.

Je patiente, difficilement, mais je pense que ça devrais pas tardé !


c'est un peut normal çà....le mien arrive mercredi,commandé le 8 fevrier,mais comme je suis le seul a avoir fait un precommande au magasin hi hi :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1420
Citation de Jetiiya :
Un peu déçu, il m'ont dit que c'étais déjà ceux qui avaient pré commandé en Décembre/Janvier et que ça aller suivre jusqu'as Mi Mars.


C'est normal. Chaque magasin honore en premier lieu ceux qui on commandé la DDJ SX depuis longtemps. C'est suivant l'ordre des commande et le nombre de pièces qu'il reçoivent. Les premiers arrivés sont les premiers servis.

Mais cela devrais s'arranger vue que Pionner, aux dernières nouvelles, aurai réglé ses problème de production et serais dans la mesure de fournir en bonne quantité les DDJ SX d'ici fin mars.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert