Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 291 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1441
Citation de Djzapman :
Citation de houselover83 :
c'est mort,faut tout refaire....:bravo:

Une des raison pour laquelle il est préférable de faire ses playlist dans iTunes ;)
Je dis ça, je dis rien hein....


Les playlists Itunes ne te permettent de toute façon pas de conserver tes cue, loops, etc...
1442
Par contre les point cue faut tout se retaper.
les playlist avec les smart crate de serato c'est vraiment pas un problème...
1443
Citation :
j'ai chopé un TSI sur le net,mais sinon celui du DDJ T1 marche aussi,sauf la preécoute casque qu'il faut mapper...


Erreure j'avais laissé le tsi du sxicon_facepalm.gif

Citation :
Une des raison pour laquelle il est préférable de faire ses playlist dans iTunes
Je dis ça, je dis rien hein....


ouhai lol...mais grace a traktor j'ai reussi a faire mes listes de lectures juste en glissant les playlistes de traktor dans la liste itunes correspondante...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1444
J'ai mis tellement de temps à mettre mes Cue, faire mes beatgrid, inclure des loops, etc... que ça me refroidit un peu de passer sur un deuxième soft...icon_facepalm.gif
1445
Citation :
Les playlists Itunes ne te permettent de toute façon pas de conserver tes cue, loops, etc...

Bien sûr! Mais t'as pas toutes tes playlists à refaire, c'est déjà pas mal!
Enfin, pour ceux qui en ont un sacré paquet comme moi....de playlists.
Citation de Pipo77 :
J'ai mis tellement de temps à mettre mes Cue, faire mes beatgrid, inclure des loops, etc... que ça me refroidit un peu de passer sur un deuxième soft...icon_facepalm.gif

Ah bah pourquoi changer alors?

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 21:52:44 ]

1446
Citation de Djzapman :
Citation :
Les playlists Itunes ne te permettent de toute façon pas de conserver tes cue, loops, etc...

Bien sûr! Mais t'as pas toutes tes playlists à refaire, c'est déjà pas mal!
Enfin, pour ceux qui en ont un sacré paquet comme moi....de playlists.


Houselover a trouvé une petite astuce qu'il a d'ailleurs fait partager. Merci à lui :-D
1447
Pour les playlists c'est good elles sont bien au chaud sur itunes. Mais il me semble que l'on peut transférer n importe quelles playlist sur itunes. J'etait sur virtual dj il y a bien longtemps et j'ai reussi a reprendre mes playlists sur traktor(virtual dj a itunes puis de itunes a traktor). Pour les point cue et le reste ça soule de devoir tout se retaper a chaque fois. Déjà fait quand je suis passé de virtual a traktor. Dommage qu'ils n'utilisent pas le même fichier database. Merci houselover pour le lien !:bravo:
1448
Moi ça me refroidit carrément de devoir tenir à jour une double bibliothèque...!
1449
http://www.djtechtools.com/2010/01/07/convert-serato-collections-to-traktor/
je sais pas si ça marche avec les nouvelles versions...
mais sinon vu que les workflow entre Serato et traktor diffère pas mal, il ce peu que vous utilisiez pas les hot cue pour le "juggling" (remix live, glitch... enfin rouler son crâne pour jouer avec les hot cue quoi) de la même façons et donc que refaire tout les point cue s'imposera de toute façon (c'est pas le cas pour les points cue comme outil de phase)
1450
Autres questions qui me trotte le cerveau en attendant ma ddj sx. Dans la description ils disent qu'il y a 6 samples synchronisable, pourquoi 6 samples alors qu'il y a 8 pads? Es se une erreur? Et peut on créer nos propre sample que l on peut synchroniser ou pas?(création de boucle synchroniser et sample genre voix non synchroniser). Peut être que la question a déjà été posé mais pas trop envie de me taper les 144 pages.