Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 311 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1531
Merci Hugodiker pour la remise a niveau du vocabulaire francais !;)
Oui Djzapman pour faire glisser les pistes je n'été pas dans le dossier "prepare" c'est pour ca.
Pour ce qui concerne mon problème de playlist se n'est pas une question de flemme mais je parle dans le cas ou je suis dans serato pour préparé la playlist de mon set que je met dans "prepare". Pour sauvegarder ma playlist je n'est trouvé comme solution que de les enregistrer dans une valise et non comme playlist. Suis je obligé se sortir du soft pour la recréer sous itunes ?
Ensuite j'ai un autre souci lorsque que je li une musique elle se met en sombre dans ma bibliothèque se qui est normal pour éviter la double diffusion( l'horreur !! :furieux:)Mais lorsque je sort de serato et que je re-rentre les musiques sont encore en sombre même celle de hier avant hier etc. Comment ré-initialiser cela ?
Et derniére question. Peut on bloquer la sync sur les samples car elle se désactive a chaque fois que je change de "Banks".Merci et bon mix a tous :bravo:
1532
Pour le prepare :
le prepare ne sert pas à analyser les track mais c'est une playlist temporaire pour mettre de côté, pendant le mix des morceau que tu est susceptible de passer (tu met le son que tu veux passer plus tard au chaud dans la liste prepare pour pas avoir à perdre du temps à la chercher)

Pour réinitialiser, tu va dans historique, tu tape sur "clear" (ne t'inquiète pas, ça va pas effacer ton historique mais tes sons ne seront plus en sombre)

Pour que le sync soit effectif, il faut (que se soit un sample ou une track) qu'il y ait deux truc avec un sync activé, je m'explique :
si tu veux que ton sample soit sync avec une track, il faut que tu appui sur sync du deck avec lequel tu veux le sync sauf que quand tu change de banque, pour éviter qu'il y ai des sync non souhaité serato "désactive" le sync entre sample et deck, il faut que tu ré-appui sur le sync du deck même si la led est encor allumé.
1533
Merci hugodiker tu a résolu
Qu'il y est deux truc avec la sync activé ok ça c'est normal. Mais mon problème c'est que la sync des samples se désactive lorsque je change de banks. Je m'explique. J'active le sync sur ma sample (obligé dutiliser la souri dans sp6 et le sync se met en gris)et le deck. La tout va bien tout roule. J'arrête ma sample je change de banks et je revien a ma banks initiale et la ma sample n'a plus le sync en gris du coup obligé de réutiliser ma souri pour le réactiver. Et cela à toutes les samples que je veux synchronisé au deck.
1534
Citation :
pour éviter la double diffusion( l'horreur !! )

Je comprends pas comment on peut avoir peur de jouer le même track 2x! Comment c'est possible ça? Il faudrait passer 2 fois le même track sans s'en rendre compte? C'est possible ça? Même bourré j'ai jamais fait... :mdr:
Citation :
Oui Djzapman pour faire glisser les pistes je n'été pas dans le dossier "prepare" c'est pour ca.

Non c'est pas pour ça. :lol: Le dossier prepare se vide à la fermeture du soft. C'est bien quand tu penses à un morceau en soirée que tu veux plus tard. Ou un client qui te demande un truc, tu le mets dedans et tu le joue plus tard.
Perso je classe tout dans iTunes et mes listes de sets (quand j'en fait) sont faites dans SSL. Et dans iTunes j'ai un dossier CLUB, un LOUNGE/Ambiance pour les Cocktail et un autre ARCHIVES avec touteslesmerdesdelaterredel'universaucasoujeseraimoiaussidansdanslamerde!

1535
Bonjour,
j'aurais aimer avoir quelque info concernant les config nécessaire (j'ai lu pas mal de page mais 154 :oo: )
Je tourne sur un ASUS K53s avec un core i3 2.1 Ghz et memoir de 4gb (j'ai entendue parler de 2.4 ghz mini pour le processeur)
merci par avance
1536
Pour quelle logiciel ? Mais à priori ne t'inquiète pas, du i3 est encore largement suffisant à l'heure actuelle ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1537
pour le serato Dj, tu pense j’arriverai a faire tourner les 4 decks?
1538
D'après les tests que j'ai fait et vu comment le logiciel réagit, je pense qu'un bon Core2Duo est mieux que la 1ère génération d'i3 (i3-2xxx) si ton i3 est de dernière génération (Sandy bridge soit i3-3xxx) la c'est rassurant et plus performant: ca tournera bien. Les recommendations matérielles sont sur le site de Serato.
1539
d’après serato il me faudrait un core 2 duo en 2.4ghz vue que je suis en 64 bits.
djtrice, je suis en core (i3-2310M)
si quelqu'un a le même type de config que moi sa serait top de me dire si tout fonctionne correctement.
1540
(Arrivage des ddj sx le 20 mars pour ceux qui attendent encore)

@K1fryhb Normalement oui, sur les pages précédentes un utilisateur du SX avais un i3 semblable au tiens et il à dit clairement que ça passer vraiment bien..



DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:10:30 ]