Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 772 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1541
ok ok merci bien :D:
bon ben plus qu'a aller tester sa au shop ce weekend et voir si je craque définitivement sur la bête :-p
1542
Je tourne avec un core 2 duo de 2ghz sur mon macbook avec 4gb de ram et sa envoi tout marche nikel ;) c'etait ma seul inquietude , ah oui j'ai aussi tester sur mon ancien pc , core 2 duo lui aussi a 1,86ghz et 4gb de ram et bizarement sa marchait pas ouf mai sa passer donc avec un i3 sa passe trankilou . Sauf que c'est pas aussi performant et stable comme un mac :)
1543
je me doute bien que ces pas aussi stable qu'un mac, mais la financièrement sa va devenir compliquer :)
1544
serato va tres bien avec un pc,il demande moin de ressource que traktor,donc pas de soucis.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1545
Réapro demain, on croise les doigts..

Quelqu’un d'autres est en attente ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1546
j'attend la réapro mai pour envoyé mon sx au sav :@ , apré 4 jours seulement le revendeur n'a rien voulu savoir et ma envoyé chez lab7... probleme de pad et de faders ma djm 700 ma duré 2 ans et mes cdj 800 et 1000 n'ont jamais eu aucuns soucis...
1547
t'aurais pu le rendre dans le délai de rétractation de 7 jours, parce que lab7...
enfin je compatis, mon casque au SAV c'est déjà l'horreur (je suis a deux doigt d'acheter un hd25 de secours et comme casque backup quand mon TMA sera de retours...) alors un DDJ SX :8O:

Edit : enfin si ton mag avais un délai de rétractation, mais je crois que c'est obligatoire.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 01:20:32 ]

1548
Je suis parti les voir au bout de 4 jours il n'ont rien voulu savoir il m'ont juste dit qu'il allait le renvoyé a pioneer... J'avai deja posé la question ici et on m'avait repondu empire sono ne me reverra plus jamais mai comme je voulai a tout prix se sx... Quand il me la ouvert sous mes yeux j'ai reflechi une petite heure puit la carte bleu y est passer... On ma annoncé 3 semaine pour qu'on me change ma machine sachant que ma prochaine presta est 7 avril sa fait juste je vai attendre que les sx soit livré en mass et une periode plus calme , j'ai les boules n'empeche pour l'avoir prit chez eux tout sa sur un coup de têtê :@
1549
Normalement, lab7 devrais bien communiquer le problème a Pioneer qui doit surement être au fait du problème de pad et te changer ton SX.
Je trouve ça limite que le mag ne dispose pas de délai de rétractation et surtout qu'il ne veux même pas faire la liaison SAV.
1550
Citation de HugoDiker :
Edit : enfin si ton mag avais un délai de rétractation, mais je crois que c'est obligatoire.
Il me semble que le délais de 7 jours légal, n'est valable que pour les l'achat en ligne ou les démarcheurs à domicile ou la VPC (redoute, 3 suisses, etc...) Pour un achat direct physiquement en magasin, rien n'est obligatoire, mais un geste commercial peut toujours être espéré.
(Qu'on me corrige si je me trompe)