Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 318 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1521
tu a la section autoloop juste a cote :D sauf qui a pas besoin de rester appuyé.
1522
oui c'est bien ce que j'utilise. Dommage de devoir utiliser la touche autoloop au lieu des pads qui sont trés agréable !! Du coup la fonction roll marche a l identique avec ou sans le mode slip.
Comment faite vous pour créer des playlists sur serato ( j' était sur traktor avant donc besoin de m'adapter a cette nouvelle interface qui est a mon gout plus épuré et mieux lisibles que traktor)
Sans passer par itunes, je veux les creer directement dans serato.
Pour l'instant je créer une valise où je glisse mes chansons, mais il est impossible de les déplacés dans la valise pour l ordre de diffusion. merci d'éclairer ma lanterne !! :D
1523
Citation :
Voila deux jours que je suis sur ma sx et quel régal


c'est pas ''une'' mais ''un controleur''icon_facepalm.gif

Citation :
Comment faite vous pour créer des playlists sur serato


pareil que pour traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 18:32:49 ]

1524
Des personnes qui ont commandés le sx on eu des nouvelles des arrivages ? *se sent seul*

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1525
Citation :
Sans passer par itunes

Bah pourquoi? La flemme?:mdr:
Citation :
Pour l'instant je créer une valise où je glisse mes chansons, mais il est impossible de les déplacés dans la valise pour l ordre de diffusion. merci d'éclairer ma lanterne !! :D

Y a pas de mode d'emploi livré avec? :lol:
Tu cliques en haut de la colonne sur # pour les classer dans l'ordre d'importation.
Normalement tu peux aussi les déplacer dans ta crate.
Enfin je me base sur SSL, mais je pense que ça doit être pareil.
1526
Citation de Djzapman :
Citation :
Sans passer par itunes

Bah pourquoi? La flemme?:mdr:

quand t'a 100000 morceau comme certain ici (enfin j'ai encor un doute :-D)

@:Gui81 j'avais oublié, c'est une features "réservé" au Twitch, au NS7 II et au VCI 380 (comme les 8 hot loop)

Citation de houselover83 :
Citation :
Voila deux jours que je suis sur ma sx et quel régal


c'est pas ''une'' mais ''un controleur''icon_facepalm.gif

question de point de vu, c'est aussi une table de mixage et une surface de contrôle :-D
1527
Comme dirait l'anglosaxon de service en anglais c'est neutre donc c'est "a" ou "it" :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1528
Citation :
quand t'a 100000 morceau comme certain ici (enfin j'ai encor un doute )

Ben les classer dans iTunes ou dans Serato, y en aurra toujours 10000000 :lol:
C'est pour ça qu'il faut le faire dès le début à moins qu'en switchant de Traktor à Serato, vous retrouvez vos playlistes, mais c'est dommage de se priver des listes de lectures intelligentes d'iTunes.;)
1529
C'est pas problématique quand on veux synchroniser son ipod a seulement 80go ?
enfin perso j’utilise surtout le "ajout récent" pour les playlist, le reste avec les tag/smart crate pas vraiment besoin de trop trier, on s'y retrouve assez vite avec Serato.
1530
de traktor je suis passé a itunes,et de itunes a serato...voila c'est simple,vu que je me sert des 2 logiciel,j'ai tout a porté de souris..la base.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T