Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 310 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1551
Citation de DJ :
Citation de HugoDiker :
Edit : enfin si ton mag avais un délai de rétractation, mais je crois que c'est obligatoire.
Il me semble que le délais de 7 jours légal, n'est valable que pour les l'achat en ligne ou les démarcheurs à domicile ou la VPC (redoute, 3 suisses, etc...) Pour un achat direct physiquement en magasin, rien n'est obligatoire, mais un geste commercial peut toujours être espéré.
(Qu'on me corrige si je me trompe)


Tu as tout à fait raison. Il n'existe pas de délai légal de rétractation en magasin sauf s'il est explicitement inscrit dans le contrat de vente.

Toujours est-il que ce n'est pas très commerçant de la part du magasin et que ça va lui faire une vilaine pub. D'autant que tu as déjà eu des doutes sur l'origine du produit, sur le fait qu'il soit vraiment "neuf", etc...

A ta place j'écrirais à 60 millions de consommateurs, juste pour marquer le coup.
1552
je pense aussi le faire , ils m'avait l'air simpas mai quand j'ai vu au mixmove , que TOUTES les ddj sx n'avait pas les 2 ou 3 problemes de finitons que j'ai sa commence a m'enervé , il m'avait fait un bon prix par rapport au site internet sur d'autres produit qui m'interesser je vai aller commandé ailleurs il ne me reverrons plus perso
1553
En tout cas un grand merci @hugodiker , de m'avoir aidé dans mes choix pour toutes les questions techniques du sx et pour le choix du casque :-D
1554
Hugo Dicker sera toujours la pour toi tu sais, tiens je te file son numero au cas ou si t'as des questions : 0625417458
1555
Mdrrrrr nan sa ira , juste c'est assez simpas l'entraide , petit merci sa coute rien et sa fait plais :p
Pour ce qui est de Empire sono , je trouve pour un tel magasin le s.a.v pas top et qu'il y a que 1 ans de garantie , il veulent bien me le prendre en charge mai il le renverront eux meme a lab7... Bon reste plus qu'a attendre maintenant j'ai 7 pads qui fonction encore :p
1556
Nan, lol, c'etait une blagounette pour voir si Hugo réagirait. Le numero est bidon, enfin pour Hugo du moins.
1557
De rien : )
Citation de Beatmatch :
Hugo Dicker sera toujours la pour toi tu sais, tiens je te file son numero au cas ou si t'as des questions : 0625417458

c'est le numéro de dicker, moi c'est diker :D
1558
(Mails disant que le SX serais dispo en début de semaine prochaine... Bon ba on attend encore !)

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1559
Petite question à ceux qui ont tâté du SX, c'est scratchable ou pas trop?
1560
Citation de DJ-MP :
Petite question à ceux qui ont tâté du SX, c'est scratchable ou pas trop?


Je l'ai juste testé au MixMove et c'est largement scratchable. De par la taille et la qualité du jog!

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 19:28:09 ]