Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 243 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
91
J'aurais voulu savoir si la taille des jogs de la DDJ-SX était plus ou moins grande que sur les CDJ 1000 ???
La taille du contrôleur en général est-il correct ??
92
Les jogs sont identiques a des cdj400 et en ce qui concerne la taille du sx la surface de controle equivaut vraiment a une regie cdj400 et une djm700
93
Je pense que ma machine bug vraiment je ne peux pas non plus utliser la fonction vynil sur la platine de droite. C'est pas une question de PC car mon CPU est bien dans le vert lorsque j'utilise le sx. Quant aux bugs avec les pads non je n'utilise pas toujours l'auto synchro et il n'y a qu'un côté de la machine qui plante.....:furieux:
Et le voucher code dans quelle pochette se trouve t'il dans la boite j'avais la machine un cd et un manuel pioneer...
Please help you to me lolll :)
94
La effectivement tu a un souci avec le sx mais s est vraiment bizar car le mien fonctionne vraiment tres bien meme en video. pour le voucher code il est avec la notice .
95
Apres malgres que ton cpu soit dans le vert , s est peu etre quand meme ton ordi
96
Jog :
1947967.jpg

1947968.jpg


Y'a pas que le CPU dans un ordi :) les bugs cités (drop out, platine qui répond pas/plante ect...) étaient déjà présent sur la VCI 380 pour certain utilisateurs..., ça vient surement du slicer (perso j'ai jamais rien eu...)
97
Apres je ne suis pas assez caler niveau informatique pour dire exactement d ou viens le beug mais bon il faut quand meme un pc qui tourne bien
98
J'ai installé sérato video et la bim votre carte graphique n'est pas supporté par sérato video pfff
Mon Pc est un Asus r700v processeur core i7....
99
En ce qui concerne tes plantage, je pense réellement que ca vient de ton pc, moi j'ai un i5 8 giga de ram et avec traktor et mes cdj 1000 j'avais des coupures sur mon portable et pas sur mon fixe, moi je vais investir dans un mac, ensuite les jogs sont plus petit que les cdj 1000, mais il est vraiment pas mal ce controleur, bon les effetes pas terribles et puis il aurait pu en mettre plus
100
i5 et 8Go de RAM et ça marche pas ??? cherche plutôt à optimiser un peu ton PC avant de larguer des tunes.

Je fais tourner Cross sur un vieux core 2 duo 2GHz et 2Go de RAM à 4,5ms de latence !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard