Bon je pense avoir la réponse c'est bien le ddj sx qui merde et pas le pc car je viens de tout installer sur un autre pc et j'ai exactement les mêmes buggs alors avec un pc je veux bien encore que mais la les mêmes symptomes sur 2 pc différent, la seule chose qui ne diffère pas dans cette expérience c'est mon controlleur donc.... retour vendeur...
Mes 2 problèmes majeurs sont le mode vynil qui ne marche pas d'un côté
Et un pad qui se bloque d'un côté
J'ai eu le ddj sx le 31 octobre autant dire le premier je pense c'était peut etre un modèle d'expo.... ou un transporteur indélicat....
Ver.1.00 ->Ver.1.01 (1 November, 2012 Update)
- Optimized the touch sensor sensitivity adjustment range for the jog dial.
- Fixed an issue when using generic MIDI control.
voici le lien pour la notice en français http://pioneerdj.com/support/files/img/DRI1095A.pdf
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 15:54:53 ]
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
105Posté le 04/11/2012 à 15:59:14
Pour la MAJ en 1.01, faut la mettre de quelle façon ? brancher la platine et lancer Serato DJ etc... ?
comment savoir qu'elle a été appliqué car je l'ai faite hier mais je sais pas si elle s'est bien installée
merci
Putain c'est incroyable, y a un type qui se pointe avec une solution, prends la peine de vous filer une notice en francais et vous en etes encore a demander comment ca s'installe et qu'est-ce que ca fait... Y a un moment faut reconnecter les synapses et se sortir les doigts du cul quand meme !