Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 240 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Mon pc est juste en configuration mini et ca tourne tres tres bien meme en video
102
Bon je pense avoir la réponse c'est bien le ddj sx qui merde et pas le pc car je viens de tout installer sur un autre pc et j'ai exactement les mêmes buggs alors avec un pc je veux bien encore que mais la les mêmes symptomes sur 2 pc différent, la seule chose qui ne diffère pas dans cette expérience c'est mon controlleur donc.... retour vendeur...
Mes 2 problèmes majeurs sont le mode vynil qui ne marche pas d'un côté
Et un pad qui se bloque d'un côté
J'ai eu le ddj sx le 31 octobre autant dire le premier je pense c'était peut etre un modèle d'expo.... ou un transporteur indélicat....
103

T'as considere que c'est plus probable que ce soit Serato DJ qui merde que le DDJ-SX en lui-meme ?

104
bonjour il faut faire la mise a jour du firmware il est sur le site de Pioneer

http://pioneerdj.com/support/product.php?c=1483&lang=en&p=DDJ-SX&t=179
Information
The following information is released.
-latest firmware Ver.1.01 (1 November, 2012 Updated

Ver.1.00 ->Ver.1.01 (1 November, 2012 Update)
- Optimized the touch sensor sensitivity adjustment range for the jog dial.
- Fixed an issue when using generic MIDI control.
voici le lien pour la notice en français
http://pioneerdj.com/support/files/img/DRI1095A.pdf

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 15:54:53 ]

105
Pour la MAJ en 1.01, faut la mettre de quelle façon ? brancher la platine et lancer Serato DJ etc... ?
comment savoir qu'elle a été appliqué car je l'ai faite hier mais je sais pas si elle s'est bien installée :)
merci
106
La mise a jour regle quoi? merci
107

Putain c'est incroyable, y a un type qui se pointe avec une solution, prends la peine de vous filer une notice en francais et vous en etes encore a demander comment ca s'installe et qu'est-ce que ca fait... Y a un moment faut reconnecter les synapses et se sortir les doigts du cul quand meme !  redface2

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:05:33 ]

108
si tu le prends comme ca, garde les pour toi alors tes solutions, tu es un surdoué c'est pour ca, mais ne crache pas sur les autres okkkk
109
a et en plus c'est meme toi qui les donnes....
110

Moi ca me va, c'est pas moi qui me retrouve a devoir renvoyer du matos neuf parce que je suis incapable de m'en servir hein... bravo

 

Mea culpa, toi t'es celui qui va lacher 2000 euros dans un Mac parce que tu n'arrives pas faire tourner un i5 avec 8GB de ram...

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:23:30 ]