Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 486 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
781
Excuse moi mais numark à juste rajouté des pads sur son NS7 et 2 voie donc tu vas nous dire que tout les contrôleurs qui rajoutent des pads et qui sont sous Serato Dj copie Pio?
782
Non ils copient Novation !
783
Citation de DJ-MP :
Excuse moi mais numark à juste rajouté des pads sur son NS7 et 2 voie donc tu vas nous dire que tout les contrôleurs qui rajoutent des pads et qui sont sous Serato Dj copie Pio?


Ils auraient pu les placer autrement, enfin bon, on verra bien la différence prix/qualité qu'il y aura par la suite..

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

784
a vélocité = ils copie aussi Vestax (sauf que vestax est le seul qui exploite correctement l'aftertouch... a voir ce qu'il y aura sur le numark)
785
Je ne supporte pas ces préjugés: Numark= mauvais qualité!
786
Citation :
Ils auraient pu les placer autrement, enfin bon, on verra bien la différence prix/qualité qu'il y aura par la suite

Quel interet ?
si tout le monde les place comme sa c'est qu'il ya une raison, ptete que c'est ergonomique tu croit pas ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:05:47 ]

787
788
pis numark ca reste numark quoi..on aime ou pas...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

789

c'est vraiment une très belle machine je trouve ! pour ma part j'avais le ns7 il y a un an et demi et c'etait deja une tuerie.. Mais alors la c'est vraiment frais avec les pads et tout !! Juste je trouve dommage que la lumiere des pad du ns7 II soit qu'autour des pads et non pas a l'interieur comme dans le ddj sx ! et d'ailleurs il est bien beau mais la finition du sx et un peu meilleurs je trouve ! apres reste a voir qu'est qu'il donne en vrai !

Pour moi il sera dans les 1350€ je pense car les jogs motorisés ont au plus gros cout je pense ! mais par contre le poid se ressent beaucoup (et je sais de quoi je parle car j'avais le ns7 l'année dernière et que j'ai eu mon ddj sx il y a tout juste 2 semaines)

Y'aurais pas une petite video qui montre la gueule du ns7 2 en action ?  mrgreen

790
Je ne juge pas du tout la qualitée, et oui j'imagine que c'est mieux de les placer de cette façon, je m'attendais juste à quelque chose d'autre ^^

Mais bon, de toute façon, c'est pas le bon endroit pour en parler ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:10:03 ]