Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 246 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
181
Aie aie air la video...
Voila l'effet 4 deck. Ah ca oui t'en mets du track bien heavy, par contre l'harmonie de l'ensemble... Et effectivement je parle pas du calage, dommage pour un soft sencé caler auto.

Pour ajouter a la discution Rekordbox, je dirais que si on souhaite utiliser son telephone, le gros du travail peut etre fait sur Pc, quelques corrections sur telephone, corrections qui pourront etre ré-importées dans le Pc ensuite. C'est ca le cote pratique.
182
Bon j'ai tester serato vidéo c'est vraiment terrible mais bon c'est ma première en logiciel vidéo. Le pad en mode slicer et roll laisse le son continuer genre slip mode j'avais pas compris ça au départ, mais la ça commence à rentrer Les micros marche bien il y a le talk over un seul peut se brancher en xlr un peu dommage mais c'est la règle

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

183
Est ce qu'ont peut utiliser des Hot loop avec les pad comme sur le Twitch et VCI 380 ? et le pad FX ? (attention je dit bien pad fx, pas le volume des samples) et dernière question le dual deck, ça fait aussi le slicer/roll/hot cue ?

(Pour le slicer, pense a bien faire t'es grid sinon t'aura de grosses surprises :-D)
184
C'est quoi les hot loop je pense que c'est la même chose que les loop roll mais la lecture se poursuit en arrière plan

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

185

Les hot loops c'est quand tu peux sauvegarder une boucle (position et taille) et la rappeler a n'importe quel moment via un bouton/pad.

186
Je pense que cette fonction avec pad n'est pas activé encore.
Mais c'est possible en fessant des combinaison de bouton,
shift et in pour choisir le slot,
shift out pour faire le reloop,
Bon c'est un peu galère.

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 16:31:36 ]

187
188
Je pensai en faite qu'on pouvait faire 4 hot cue et 4 hot loop mais c'est juste l'affichage qui propose cette option
Ceci dit si j'ai bien compris on peut réassigner les commandes midi donc avec un peu de patience c'est faisable.
Petite question, vous allez les chercher ou vos clip vidéo?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:30:09 ]

189
Est ce que par hasard il y a l'effet gater (ou trémolo) sur le sx ?
190
Il y a l'effet Tremolo sur Serato DJ, pas sur le SX ;)