Mouais le scandale, moi ce que j'ai surtout compris, c'est que la plupart des gens qui se plaignent reglent leurs mics comme des porcs et que le SX a en effet tendance a saturer un poil plus vite que d'autres becanes... Je ne pense pas que Pioneer bloque les commandes pour regler ce "probleme" qui est juste une "limitation" du matos. Sinon en effet on va pouvoir attendre quelques mois et preparez-vous a lacher plus de flouze pour de meilleur preamps mics et une alim plus costaud...
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
Il s'est passé quoi exactement? Comment se fait-il que le problème ne survienne qu'avec un micro sans fin ?