Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 216 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
871
Mouais le scandale, moi ce que j'ai surtout compris, c'est que la plupart des gens qui se plaignent reglent leurs mics comme des porcs et que le SX a en effet tendance a saturer un poil plus vite que d'autres becanes... Je ne pense pas que Pioneer bloque les commandes pour regler ce "probleme" qui est juste une "limitation" du matos. Sinon en effet on va pouvoir attendre quelques mois et preparez-vous a lacher plus de flouze pour de meilleur preamps mics et une alim plus costaud...:oops2:
872
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
873
Citation :
Je vais peut être attendre patiemment la NS7 2 étant donné que j'avais la v1 avant et qu'elle était top.

Ils vont obligatoirement perdre des clients nos amis de chez pio pio!


ben le temps qu'il sorte (juin),tu aura deja ton DDJ SX :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

874
la DDJ SX sera certainement dispo mi-mai 2013 :mdr:
donc à 2 semaines près, je vais attendre la NS7 2
875
merci jerembou6 pour le retour d'expérience ;)
876
Citation de jerembou6 :
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..


Il s'est passé quoi exactement? Comment se fait-il que le problème ne survienne qu'avec un micro sans fin ?
877

la DDJ SX sera certainement dispo mi-mai 2013

 

 

D'où tiens tu cette info?

http://soundcloud.com/spag-dj

878
Citation de spagheto :

la DDJ SX sera certainement dispo mi-mai 2013
 

 
D'où tiens tu cette info?


C'était de l'ironie...:-D
879

ouf tu m'as fait peur ..

Bon il faut être patient alors avec le S4 c'était pareil.

http://soundcloud.com/spag-dj

880
c'était effectivement une boutade spagheto :-p
m'enfin je suis peut être pas loin de la vérité...:mdr: