Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 215 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
271
Exact , je préfère une bonne hercule au sx . :D::D::D:
J ai une préférence pour ça
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:03:05 ]

272

Citation de : Oudinlemagicien35

Exact , je préfère une bonne hercule au sx . :D::D::D:
J ai une préférence pour ça
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14

  pas de probleme j'en ai une qui traine avec la carte son !  en echange du sx et les fdp sont pour moi eek

273
274
pioneer ne fait pas une super pub du produit ca rend ceptique ?
A quand une vrai demo en français de dj stuff ? que des vidéos en anglais avec du strach et aucun hot loop ?
Pour moi la video des cdj2000 nexus est claire , je pense qu' une bonne preparation avec rekordbox avec beat grid et toutes ces aides pour realiser les mix et les boucles parfaitent sont une aide superieure .
275
Le ddj sx est vraiment un bon produit . Très bonne qualité de fabrication , aucun jeu dans les potards ( compare à d autres controleurs, le jog une merveille qui répond parfaitement bien . Les pads réagissent à la perfection , pas besoin d appuyer dessus comme un bourrin.
276
Re tout le monde

Perso chui très convaincu de la qualité du DDJ SX sa répond à ma demande en matière de controlleur, effectivement des faders qui n'ont pas de latence, les pads très performants, le 4 platines et le son d'une qualité fantastique.
Je pense que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, pour ma part je mix tech-house je calle mes points cue ou mes boucles sur mes tracks et en avant le mix qui se fait quasi tout seul ;-)
277
Citation de Oudinlemagicien35 :
Exact , je préfère une bonne hercule au sx . :D::D::D:
J ai une préférence pour ça
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14


Rigolez pas, c'est mon contrôleur de secours en cas de panne :-D et depuis des années que je l'ai elle ne m'a jamais trahi ma petite "GameBoy" comme j'aime l'appeler. :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 14:00:25 ]

278
Aufaite à tous ceux qui prévoient d'acheter le sx des qu'il est dispo j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de serato vidéo offerte car pionner a daja vendu les 10 000 premiers ! Maintenant je sais pas si c vrai :s
Et il est toujours indisponible dans tous les magasins d'idf !
279
D'apres ce que j'ai compris (cf forum serato) il y a des vouchers pour Serato Video dans toutes les boites de SX, et seuls les 10 000 premiers entres sur le site donneront acces au plugin...
280
ce serait plus logique en effet de limiter à 10000 téléchargements de plug in ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard