Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
Il s'est passé quoi exactement? Comment se fait-il que le problème ne survienne qu'avec un micro sans fin ?
D'après ce qu'on peut lire sur le forum pioneer, c'est souvent un problème de branchement d'un micro HF (sortie ligne) sur l'entrée MIC du DDJ SX... Et Même certains branchement en ligne-ligne (CD-AUX) avec un réglage de gain d'entrée trop fort... Bref, comme souvent c'est problème inhérent à l'utilisateur. La preuve un MIC filaire fonctionne nickel.
Ouais pour le coup zero les gars, a la base je pensais que c'etait juste une histoire de preamp un peu sensible, mais non en fait c'est juste les utilisateurs qui font les boulets... La prochaine fois les CDJ en phono sur la DJM egalement, histoire de faire le combo...
Jesse de branchais ma micro usb dans le jacque du table mais sa marche pas car le carre il va etre plus gros que le rond, ke fêre SVP help plizzz et ossi merci déjà