Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 224 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
881
Citation de Pipo77 :
Citation de jerembou6 :
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..


Il s'est passé quoi exactement? Comment se fait-il que le problème ne survienne qu'avec un micro sans fin ?
D'après ce qu'on peut lire sur le forum pioneer, c'est souvent un problème de branchement d'un micro HF (sortie ligne) sur l'entrée MIC du DDJ SX... Et Même certains branchement en ligne-ligne (CD-AUX) avec un réglage de gain d'entrée trop fort... Bref, comme souvent c'est problème inhérent à l'utilisateur. La preuve un MIC filaire fonctionne nickel. ;)
882
En meme temps si on branche un truc de niveau LINE sur une entree MIC faut pas vraiment s'etonner d'avoir des soucis...:-Dicon_facepalm.gif
883
J ve enregistré ma table mé kan j brenche sur le mic in ca fé des brui bisare
884
Citation de Beatmatch :
J ve enregistré ma table mé kan j brenche sur le mic in ca fé des brui bisare


Molière est mort ? :-D
885
Ouais pour le coup zero les gars, a la base je pensais que c'etait juste une histoire de preamp un peu sensible, mais non en fait c'est juste les utilisateurs qui font les boulets... La prochaine fois les CDJ en phono sur la DJM egalement, histoire de faire le combo...:-D
886
Jesse de branchais ma micro usb dans le jacque du table mais sa marche pas car le carre il va etre plus gros que le rond, ke fêre SVP help plizzz et ossi merci déjà
887
Succès succès de pioneer fait pas exagéré ils n'y a pas eux 500 ddj sx vendu je pense qu'il se foute de la geule du monde
888
T'es au courant que Pioneer ne vend pas qu'en France et qu'il y a des marches autrement plus important que l'hexagone pour le DJing hein ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:29:58 ]

889
Citation de CloudBreak :
T'es au courant que Pioneer ne vend pas qu'en France et qu'il y a des marches autrement plus important que l'hexagone pour le DJing hein ?


:bravo: Les E-U notamment...
890
Pas eu 500 milles