Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 166 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
931
Citation de projacks :
Citation de Pipo77 :
J'ai raté un épisode :?!: ?

Oui le trollage puis lynchage de Mtouk sur le pub et la page FB pio france le jour de la sortie de la regie pio laqué

Ah merci. Je ne comprenais plus rien. Je pensais savoir de qui on parlait (et d'ailleurs je ne porte aucun jugement de valeur sur cette personne) mais je ne comprenais pas pourquoi on en parlait!

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:49:46 ]

932
Citation :
Oui le trollage puis lynchage de Mtouk sur le pub et la page FB pio france le jour de la sortie de la regie pio laqué

><' désolé mais icon_facepalm.gif
933
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Je suis sur que MP est pire en vrai que sur AF :-D
Ben non tu serais vraiment étonné, en vrai me suis un brand timide et vraiment pas grande geule :bravo:
934
je pense que le therme de lynchage te derange sa y a un peut ressembler... :roll:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

935
Citation de DJ-MP :
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Je suis sur que MP est pire en vrai que sur AF :-D
Ben non tu serais vraiment étonné, en vrai me suis un brand timide et vraiment pas grande geule :bravo:

Mee too ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

936
x
Hors sujet :
Citation de projacks :
je pense que le therme de lynchage te derange sa y a un peut ressembler... :roll:

Je trouve qu'il y a pas de quoi en être fier.

Ddj SX sinon.
937
Mouais! Je crois qu'il y a 2 ou 3 fakes de marchands dans ce forum qui se vengent de ne pas avoir été acceptés dans le réseau officiel Pioneer DJ... Les mêmes d'ailleurs qui sont désagréables sur la page FB Pioneer DJ France... C'est pas intelligent parce que c'est facile a repérer et que Pioneer a la mémoire longue et la rancune tenace.
938
Yep c'est bien connu je suis l'heritier Behringer et le pere de MP dirige NI au Ghana...:-D

Ce qu'il ne faut pas entendre des fois hein...icon_facepalm.gif
939
x
Hors sujet :
@techsono : j'adore chez vous, il fzit bon surfer et commander, un petit coucou au passage :bave:
940
Citation de CloudBreak :
Yep c'est bien connu je suis l'heritier Behringer et le pere de MP dirige NI au Ghana...:-D

Ce qu'il ne faut pas entendre des fois hein...icon_facepalm.gif
Ah bon? Ben je vais lui demander des peix pour une Z2 :bravo: