Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 657 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
861

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

862
Et dans 5 ans quand un noob se plaindra d'une rupture on pourra lui sortir cmsa: Toi sa se vois que tu as pas vécua rupture de DDJ SX :bravo:
863
y'a deux manière d'expliquer la rupture :

soit Pioneer c'est complètement planté dans ses prévisions, et la demande est plus importantes que la production.

ou ils ont un gros soucis technique, et ont du ressortir la planche à dessin et revoir un composant ou une pièce.
864
Bien vu je pense a un défaut moi car ils savent parfaitement que BCp de dj amateur et pro utilise piopio ........
865

ou comme arturia et le minibrute, pas forcement un defaut de conception mais de fabrication: une usine pas au top et un peu laxiste( du coup trop de pieces qui ne passe pas les tests, etc)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

866
:(((
Moi je suis "usé" d'attendre comme beaucoup d'entre nous...
Au début c'était vers le 10 janvier, ensuite 20 janvier, maintenant le 30 et ensuite début février :non: non mais c'est abusé.

Je vais peut être attendre patiemment la NS7 2 étant donné que j'avais la v1 avant et qu'elle était top.

Ils vont obligatoirement perdre des clients nos amis de chez pio pio!

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 10:28:41 ]

867
Citation de Vianey :
Bien vu je pense a un défaut moi car ils savent parfaitement que BCp de dj amateur et pro utilise piopio ........


C'est plus probablement un probleme de logistique... Y pas eu de defaut majeur reporte sur les premieres series sorties et y a pas de problemes de disponibilite sur les autres produits Pioneer, donc l'argument du probleme a la production ne tient pas vraiment. C'est bien plus probleme que la demande ait ete sous-estime et que conjugue a la periode de sortie (Thanksgiving/Black Friday/Noel) ca bouchonne severe depuis. Comme je l'ai dit avant on a deja vu ca pour le S4 par exemple y a 3 ans...
868
... C'est surement un coup des anonymous ...

Pas de soucis niveau hardware, ça se saurait depuis pas mal de temps maintenant.
C'est juste un gros succès, d'excellentes ventes et qu'on a donc un peu plus de mal à s'en procurer.
Il y a de nouveaux arrivages en Février et de plus gros en Mars.
869
Citation :
Il y a de nouveaux arrivages en Février et de plus gros en Mars.


Au Père Noël, je ne crois plus...:mdr:
870

Euh... pour info, le problème de la gestion des micros surtout avec les micros sans fil (distorsion) à fait scandale sur le site Pioneer dj et sur le site Serato donc, aussi bien... ils corrigent ce problème d’où ce blocage des commandes... enfin je l'espère pour eux !

 

http://forums.pioneerdj.com/entries/22312012-ddj-sx-microphone-distorted

 

https://serato.com/forum/discussion/842701#new