Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 279 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
331
Je ne dis pas que c'est forcement mieux ailleurs, j'ai vu passer des trucs d'autres marques qui m'ont tout autant herisse... Juste que par principe le bullshit ca me pete le cul. La pour la peine ca tombe sur la gueule de Mr Matouk et de Pioneer France...:-D
332
x
Hors sujet :
C'est pas pire que les vendeurs de couette sois disant de la NASA hein :bravo:

Après c'est sur que si tu utilise un controleur mais que t'es le roi du pebkac, t'es mal baré, comme tout :bave:
333
Je comprends, c'est juste qu'a côté de ça c'est quelqu'un de bien, qui par exemple sait me dire quand je fais de la merde quand c'est le cas, ou qui boost positif quand c'est le cas aussi.
Demain je raconterai a Hugo un truc en secret sur une autre marque, il te racontera ! Lol Tu vas aimer ce bullshit !
334
x
Hors sujet :
Je ne connais pas cette histoire de couette de la NASA, mais tu serais etonne du nombre de materiaux de la vie courante d'aujourd'hui qui ont ete developpes dans les annees 60/70 par la NASA ou d'autres agences americaines. Ca ne me surprendrait vraiment pas qu'on en retrouve dans des couettes.


@Beatmatch : Je ne le connais pas personnellement donc je n'irais pas porte un jugement sur d'autres aspects. Je trouve juste qu'il est malhonnete dans son message (parce que je suis certain qu'il sait parfaitement qu'il ne faut pas un Mac Pro 8-core avec 32GB de ram et 3 SSD pour faire du 4 decks sur logiciel). Alors peut-etre qu'il veut simplifier pour une audience qui n'est pas familiere avec ce genre de problematique, mais au final je trouve que son message dessert le DJing en France en general, parce qu'on le veuille ou non quand un responsable Pioneer fait le tour du pays pour faire ce genre de workshop ca a plus de poids que moi qui tapote sur un forum ou meme que toi qui publie des videos... Et au final on se ramasse en permanence des gens qui ont ete mal informes sur le forum (la preuve en est ce sujet...).

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:43:13 ]

335
x
Hors sujet :
C'etait un reportage sur M6 il me semble avec des vendeurs qui était fraduleux il te vendaient des trucs a 2000 boules qui avait été acheter chez Aldi :oops2:
336
Ohlalalalalalala il craint vraiment ce mec icon_facepalm.gif comment ça ce fait que ce soit un biiiiiiiip pareil qui présente des produits d'une si grande marque quoi ! Et le pire c'est que y'en a qui vont le croire concernant toutes ces conneries concernant les ordinateurs :shootme:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 21:18:24 ]

337
Y'a deux trois phrase qui mon choqué sur l'ordi mais sinon il a été assez claire (même sur les petits désavantages du matos pio) la présentation est intéressante après.
Finalement la DJM 2000 normal ne supportera pas le beat slicer ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 21:16:47 ]

338
Mouais, jai le flemme de tout le regarder je peux pas le sentir ce mec :-D
Et sinon c'est moi ou dans son tableau comparatif la il ne parle pas des points négatifs des CDJ ?
339
Ce qui m'as fait le plus rire, c'est quand il à dit que le DDJ-SX et le DDJ-T1 étaient des produit DJ pour amateur alors que le XDJ-Aero, lui, était un produit pour pro :volatil:
340
on est sur ddj sx les gars ?
tout le monde attend un test d'utilisateur du micro pour animation
As moins que cloud est un utilisateur qui compare avec djm ?
Au fait à force de demander à droite et gauche serato à sortie sa mise à jour mais elle met à jour quoi ? le micro peut étre je crois pas mais on peut réver
impossible de trouver mise à jour ?