Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 886 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
951
Le problème de toutes multinationale c'est de prévoir les approvisionnements, avec une fabrication en Asie il faut en plus prévoir le transport qui est généralement fait en bateau avec les délais qui vont avec (entre 1 et 2 mois en comptant la fabrication + transport + douane), quelques marques comme Apple envoi en priorité leurs produits par avion pour éviter les rupture trop longues, mais tout cela a un coût et Apple vend des produits à très fortes marges (ce qui n'est pas le cas du DDJ-SX vu son prix).

il faut juste espérer que le futur réapprovisionnement sera suffisant en quantités pour livrer tout le monde.
952
Mais Apple ( et d'autres ), ils ont 1 semaine de stock à chaque nouveau produit et ensuite 2 mois de pénurie et personne s'en plaint içi.
953
Oups et cloud c'était pour toi .. Mais rien de méchant rassure toi juste que tu trouve pas d'excuse à piopio
954
Pas faux ...beatmatch✌
955
De toute façon si vous ètes pas content vous n'avez qu'à acheter autre chose au lieu de vous lamentez sur un forum. Certes ils sont à la bourre mais vous leurs avez pas donné d'argent donc y'a pas besoin de crier au scandale. Et commencer à dire que l'autre à des actions chez pioneer car il défend la marque c'est un mauvais débat. Allez vous entrainer à mixer ou allez poser une bombe chez pioneer si vous avez du temps à perdre :oops2:
956
Citation de Beatmatch :
Mais Apple ( et d'autres ), ils ont 1 semaine de stock à chaque nouveau produit et ensuite 2 mois de pénurie et personne s'en plaint içi.

je n'achète plus de Mac depuis longtemps !!!!!! :-D
957
Citation de Vianey :
Oups et cloud c'était pour toi .. Mais rien de méchant rassure toi juste que tu trouve pas d'excuse à piopio

C'est pas une question de trouver des excuses, mais de chercher a comprendre les raisons pour lesquelles telle ou telle chose peut arriver... Bref juste un petit exercice intellectuel sterile histoire de faire passer le temps ! :-D
Ce genre de penurie n'est absolument pas exceptionnel, surtout a cette periode de l'annee. Et si Apple a deja du mal a approvisionner alors qu'ils produisent des millions d'iPhone par mois en Chine, c'est facile de comprendre pourquoi Pioneer a la peine avec le SX avec leur capacite de production nettement plus reduite et infiniment moins flexible (etant donne qu'ils operent leurs propres usines contrairement a d'autres). Au final c'est toujours un pari d'estimer la demande au lancement d'un produit. Si on produit trop on se retrouve avec des produits a stocker (ce qui coute tres cher), c'est pourquoi la plupart des boites aujourd'hui tourne en flux tendus.
958
Surtout que la demande française et plus généralement européenne doit être largement moindre que les Etat-Unis pour ne citer qu'eux. Du coup, qu'il y ait quelques centaines de personnes (voir 1500/2000 personnes) qui crient au scandale, je pense que Pioneer s'en fout royale. Il y a des pays bien plus porteurs et ils seront livré en premiers. Ca souffre d'une certaine logique même si je considère effectivement que les délais pour la France sont assez long !
959
Enfin il et vrai que le sx est une petite merveille déjà tester .. Mais numark arrive en force derrière avec Akai en prime a voir. Encore BCp de débat
960
Moi, ce que j'espère juste, c'est que les deux produits (DDJ SX et S7 II) soient disponibles en test lors du MixMove