Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 833 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
941
Euh je veux pas intervenir dans ces conversations mais le magasin où j'ai commandé m'a informé qu'ils sont même pas sûr de recevoir des DDJ fin janvier (j'avais ouïe dire que la date du 30 jenvier était envisagée...) et aucune visibilité sur début février!

Sauf miracle; je suppose que c'est vraiment pas pour tout de suite!

what else? :(((

942
Et sur tecnosono il est dispo ?
943
Nan, comme quoi etre dans le reseau officiel Pioneer DJ n'aide en rien dans cette affaire...:-D
944
Tien petite question.. Imaginons un adepte de serato qui veut passer à une solution contrôleur mega complet mais tout en gardant ses 2 mk2 préférés pour le scratch/callage vinyle en noisemap..
Y a t'il une solution autre que prendre une sl3 (bcp trop) chère en plus d'un ddj-x1 ? Disons que la solution la moins onéreuse est le s4 de traktor.. mais si on cherche à garder la partie mixer indépendante et à avoir serato.. la seul solution est la sl3 ou serato pourrait dans le future annoncer un contrôleur avec une carte son natif serato intégré.
Sinon je viens de voir que le ns7 mk2 avait été annoncé.. mai bon c'est pas du tout la même chose niveau plateau.. et de nouveau si on veut utilisé du timecode/hid et compagnie obligé d'avoir le boitier serato. (et qu'en est-il en midi ? )
945
Non y a pas vraiment de solution en dehors de ce que tu as cite (ajouter un boitier SL sur un controleur avec mixer standalone), c'est le probleme avec Serato (contrairement a Traktor). Ca tient au partenariat exclusif avec Rane pour SSL...
946
ouai c'est bien ce que je pensais, tien par contre j'ai vu des postes disant que le sl3 fonctionnerait pour le timecode de traktor scratch pro.. hors dans mon esprit seul les table traktor certified + le matos native non ?

Sinon vraiment je sais pas ce que j'ai ces derniers temps, mais j'ai envie de changer complètement de régie.
En gros prendre mon s2 + x1 pour transporter facile en soirée avec traktor pro.
Et comme grosse régie :

Soit prendre le ddjx + sl3 + noisemap avec des mk2.
Soit attendre le ns7 mk2 + denon 3700 en stand alone.
Soit attendre l'hypothétique contrôleur d'allen&heaht qui reprendra la partie mixage de la xone 92 :bravo: et là qu'importe le prix, je suivrai!


Le but est bien évidement d'avoir finalement serato et tratkor, ayant de nouveaux projets sur pied :mdr:
947
Je ne voit pas le rapport tu vend un produit tu fait en sorte d'avoir un minimum de stock point barre surtout pioneer qui connais bien sa réputation dans le monde des djs mais tu doit avoir des action chez pioneer toi!!!!ps cloudbreak
948
Et toi tu es un mec frustré de base.
949
Citation de Vianey :
Je ne voit pas le rapport tu vend un produit tu fait en sorte d'avoir un minimum de stock point barre surtout pioneer qui connais bien sa réputation dans le monde des djs mais tu doit avoir des action chez pioneer toi!!!!ps cloudbreak


Tu t'adressais a moi ?
950
Molliex 30 Jan 2013 - 09:52 #948
Et toi tu es un mec frustré de base..............
Absolument pas simplement je répond .. Un forum et fait pour débattre .. Ce que fait j'ai simplement dit pour finir que pioneer c foute de la g.... Du monde car plusieurs personne attendent depuis pas mal de temps et aucune info de la part de pioneer et je trouve ça très moyeux c tout ... Merci