Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 874 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1471 Posté le 06/03/2013 à 22:59:09
Vous ne devez plus être qu'une poignée à attendre la bête désormais
easyidea
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1472 Posté le 06/03/2013 à 23:17:09
En tout cas un petit message de remerciement à toutes les personnes qui ont participé à ce topic pour s'entraider durant cette longue attente et se filer les infos que l'on avait à droite et à gauche alors que Pioneer était infoutu de nous communiquer quoi que se soit directement. Je pense que sur ce point ils ont déçu beaucoup de personnes et moi-même travaillant dans la communication je pense qu'une petite remise à niveau de leur directeur com' ne lui ferait pas de mal.
Continuez de poster vos impressions et astuces si vous en trouvez et longue vie à Audiofanzine et ses utilisateurs !
Continuez de poster vos impressions et astuces si vous en trouvez et longue vie à Audiofanzine et ses utilisateurs !
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1473 Posté le 06/03/2013 à 23:25:05
Citation :
longue vie je suis pas sur...
il ya quelques vieux con reac ici, qui on deja un pied dans la tombe et qui n'en on plus pour longtemps
Sinon je te rejoin, y en a qui meritrait une formation en marketing.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
easyidea
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1474 Posté le 06/03/2013 à 23:45:46
Citation :
longue vie je suis pas sur...
il ya quelques vieux con reac ici, qui on deja un pied dans la tombe et qui n'en on plus pour longtemps
Il faut de tout pour faire un monde... Et imagine un monde sans vieux cons comme tu dis, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1475 Posté le 07/03/2013 à 09:29:23
esperon que mon revendeur est la meme quantite lol
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1476 Posté le 07/03/2013 à 09:37:28
Bon bah maintenant qu'il est en stock reste plus qu'a trouvé les thunes
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1477 Posté le 07/03/2013 à 13:20:12
attention pas tout a fait encore, mon revendeur n as pas recu d avntage de stock et il reste encore pas mal de preco ^^
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Gui81
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
1478 Posté le 07/03/2013 à 14:16:19
Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise d'un coup de fil de mon revendeur ce matin. Votre Ddj sx est arivé(music action Toulouse). Comment vous décrire mon sourire au lèvre. Je ne peut le recup que demain mais je sais se que je fait ce wk!!
siana13
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1479 Posté le 07/03/2013 à 21:42:15
salut a tous,je vient de le recevoir quel bonheur ;cependant petit souci avec le mode slicer il ne reconnais pas ,qasi la totalité de mes tracks j'ai u un commercial de chez pioneer au tel et il ma dit que ca venais du software serato dj et qu'il avais dejas u ce probleme le soft a bien reconu toute mes plays liste de serato scratch live par contre imposible de fair marcher le mode slicer et tous les autres modes fonctione hot cue,roll... quel qu'un pourrais m'aider svp
- < Liste des sujets
- Charte