Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 901 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1471
Vous ne devez plus être qu'une poignée à attendre la bête désormais :-D
1472
En tout cas un petit message de remerciement à toutes les personnes qui ont participé à ce topic pour s'entraider durant cette longue attente et se filer les infos que l'on avait à droite et à gauche alors que Pioneer était infoutu de nous communiquer quoi que se soit directement. Je pense que sur ce point ils ont déçu beaucoup de personnes et moi-même travaillant dans la communication je pense qu'une petite remise à niveau de leur directeur com' ne lui ferait pas de mal.

Continuez de poster vos impressions et astuces si vous en trouvez et longue vie à Audiofanzine et ses utilisateurs ! ;)
1473
Citation :
Continuez de poster vos impressions et astuces si vous en trouvez et longue vie à Audiofanzine et ses utilisateurs !

longue vie je suis pas sur...
il ya quelques vieux con reac ici, qui on deja un pied dans la tombe et qui n'en on plus pour longtemps :-D

Sinon je te rejoin, y en a qui meritrait une formation en marketing.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1474
Citation :
longue vie je suis pas sur...
il ya quelques vieux con reac ici, qui on deja un pied dans la tombe et qui n'en on plus pour longtemps


Il faut de tout pour faire un monde... Et imagine un monde sans vieux cons comme tu dis, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
1475
esperon que mon revendeur est la meme quantite lol

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1476
Bon bah maintenant qu'il est en stock reste plus qu'a trouvé les thunes :-D
1477
attention pas tout a fait encore, mon revendeur n as pas recu d avntage de stock et il reste encore pas mal de preco ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1478
Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise d'un coup de fil de mon revendeur ce matin. Votre Ddj sx est arivé(music action Toulouse). Comment vous décrire mon sourire au lèvre. Je ne peut le recup que demain mais je sais se que je fait ce wk!!
1479
salut a tous,je vient de le recevoir quel bonheur ;cependant petit souci avec le mode slicer il ne reconnais pas ,qasi la totalité de mes tracks j'ai u un commercial de chez pioneer au tel et il ma dit que ca venais du software serato dj et qu'il avais dejas u ce probleme le soft a bien reconu toute mes plays liste de serato scratch live par contre imposible de fair marcher le mode slicer et tous les autres modes fonctione hot cue,roll... quel qu'un pourrais m'aider svp
1480
Il faut établir les beatgrid correctement.