Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration minimale Windows 7

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 25 774 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Configuration minimale Windows 7
Salut à tous,

Je mixe actuellement sur des CDJ 1000MK2 et une DJM700-K et je souhaiterais passer sur un contrôleur. D'après les premiers avis, le DDJ-SX a l'air vraiment pas mal donc j'envisage sérieusement d'acheter ce matériel. J'ai un ASUS sous Windows 7 - 64 bits qui tourne avec 4GO de RAM et un processeur AMD Athlon 2 Dual-Core M320 avec 2,10 GHz. Hors j'ai regardé sur le site de Pioneer la configuration minimale, et pour Windows 7 en 64 bits la fréquence du processeur est de 2,40 GHz.

Mon PC tourne nickel, j'ai jamais eu aucun soucie avec, et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé par hasard avec une config semblable à la mienne ? Je pense pas mais par curiosité... Vous en pensez quoi ? Le risque c'est que lors de l'installation, rien ne fonctionne, ect...

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien à faire; en fait c'est dès que je branche ou j'allume le ddj sx que ça plante ...
12
Ton pc n'est surement pas assez puissant
13

Dans ces derniers macbook sont ils ok pour ddjsx
Apple MacBook Air Core i5 à 1,7 GHz 11.6" LED 64 Go -
Apple MacBook Pro SuperDrive 13.3" LED - Core i5 à 2,5 GHz -
Apple MacBook Pro 2,5 GHz 13,3" LED Core i5 HD 4000
14
Aucun problème

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

15
x
Hors sujet :
Y'a moyen que je chope un MCBook air (pas pour le djing à la base mais voila)
celui ci http://www.commentcamarche.net/guide/2653942-apple-macbook-air-intel-core-2-duo-1-4-ghz-2-go-128-go-led11-6-mac-os-x-10-6-snow-leopard

Ca passe tranquille Serato sur Air non ?
16
Oui je pense que ça devrait le faire. Avec la VCI 380 tu vas avoir un max de portabilité!! Par contre attention à l'écran 11" c'est un peu petit quand même pour les sample notamment. QUoi qu avec Serato et l'ergonomie de l'écran...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

17
Les pros de l'informatique affirme qu'un bon PC vaut un macbook pro , les pros de la musique (dj , production )affirme le contraire ;
Entre un nouveau macbook pro mountain lion et ASUS en windows 7 intel (r) core (tm) i7 cpu Q720 1.60ghz mémoire 4 go en 32 bits
Quel est le bon choix je n'ai jamais eu de MAC et avec PC j'ai déja eu des problémes car je tourne dans des endroits ou l'électricité n'est pas au top .
18
Les pros de la musique ne sont pas necessairement des pros de l'informatique, donc ils se tournent en general vers les solutions les plus plug'n'play, donc OSX. Pour quelqu'un qui n'est pas familier avec les outils informatiques, je conseillerais a la base d'eviter d'adopter une solution logicielle (on peut perdre beaucoup de temps a faire du troubleshooting et c'est assez decourageant) et sinon de bosser avec OSX.
19
Donc quel nouveau macbook pro pour étre vraiment tranquille ?
La prise en main d'un mac est elle facile ?
Je pourrais avoir sur l'ordi une utilisation autre que pour le ddj sx( email , creation musicale , retouche photo , lire vidéo ) sans risque ?
En cas de bugg le pc en securitée
20
Citation de djil84 :
Donc quel nouveau macbook pro pour étre vraiment tranquille ?
La prise en main d'un mac est elle facile ?
Je pourrais avoir sur l'ordi une utilisation autre que pour le ddj sx( email , creation musicale , retouche photo , lire vidéo ) sans risque ?
En cas de bugg le pc en securitée

N'importe quel macbook pro recent. J'ai un MBP vieux de 3 ans, tout tourne tres bien encore.
La prise en main est aisee (quoique la prise en main de Windows n'est guere tres complexe), mais c'est une logique differente de Windows.
Oui tu n'es pas oblige de dedier forcement ton mac, mais ce n'est pas non plus une raison pour faire tout et n'importe quoi. Comme un PC, un Mac a besoin d'un minimum de maintenance regulierement pour rester performant.
La derniere question j'ai pas compris...