Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration minimale Windows 7

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 25 796 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Configuration minimale Windows 7
Salut à tous,

Je mixe actuellement sur des CDJ 1000MK2 et une DJM700-K et je souhaiterais passer sur un contrôleur. D'après les premiers avis, le DDJ-SX a l'air vraiment pas mal donc j'envisage sérieusement d'acheter ce matériel. J'ai un ASUS sous Windows 7 - 64 bits qui tourne avec 4GO de RAM et un processeur AMD Athlon 2 Dual-Core M320 avec 2,10 GHz. Hors j'ai regardé sur le site de Pioneer la configuration minimale, et pour Windows 7 en 64 bits la fréquence du processeur est de 2,40 GHz.

Mon PC tourne nickel, j'ai jamais eu aucun soucie avec, et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé par hasard avec une config semblable à la mienne ? Je pense pas mais par curiosité... Vous en pensez quoi ? Le risque c'est que lors de l'installation, rien ne fonctionne, ect...

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
41
Haaaa, si seulement google avais un compte audiofanzine...
42
Pioneer est formel si tu veux étre tranquille sur ddj sx c est du mac i7 8 g en sd 15 pouces à 3000€ sinon problémes!
43
Mouais... Je suis comme la fosse je suis sceptique. Pourquoi alors ils disent par exemple sur les sites marchand que la configuration minimum par exemple pour un Mac en 32bits c'est un core 2 duo de 2,0Ghz avec 1 Gb de Ram ? A mon avis Pioneer veut pas prendre de risque et dis qu'il faut une bête de course pour pas avoir a ce justifier après si y'a des problèmes de latence de craquement etc... comme sur tout les logiciels Dj du marché. A mon avis n'importe quelle MacBook Pro récent fait largement l'affaire :)
44
Citation de djil84 :
Pioneer est formel si tu veux étre tranquille sur ddj sx c est du mac i7 8 g en sd 15 pouces à 3000€ sinon problémes!

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
45
Quelqu'un à une mise à jour pour macbook 10.8 ?
46
Serieusement djil84, tu te rends compte de ce que tu demandes, on veut bien t'aider mais la quand meme..
On t'as répété 20 fois que n'importe quelle Macbook pro neuf fera l'affaire.
47
Ok tu prends un nouveau macbook en 10.8 et cela ne marche pas :furieux: Alors j'ai pas un mac d'occas en neuf il y a que du 10.8 , je suis pas là pour vous posez des problémes , juste trouver des solutions ?
Tiens tel à n'importe quelle boutique et pose leur la question , aucun te certifie pour un 10.8 ?
Alors je m'excuse auprés de tous je veux juste une solution pour tourner avec un macbook sans probléme ( un mac en 10.7 neuf ca n'existe plus )merci
48
Bah t'achetes un mac neuf avec OSX 10.8... OSX 10.8 est sorti cet ete, le SX et Serato DJ en Novembre... Tu m'expliques dans quel univers parallele des developpeurs creent un produit pas compatible avec la version courante d'un OS ? :-D
49
Sur le site Serato il est indiqué 10.6.8 & + donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, en plus le ddj sx étant sorti quelques mois après Mountain Lion (10.8) ça m'étonnerait vraiment que ça ne marche pas.
Au pire achète un macbook pro d'occasion qui a moins de 3 ans et tu seras sur que ça tourne aussi.
50
Et bien les gars super , j'ai un pot dj sur NIMES qui a suivit le forum , il a foncer sur DDJ SX achat chez sonovente et biensur en voyant vos affirmations il a foncer un macbook retina 15pouces en 10.8 total 3500€ et là super ca marche pas ?
Bien les gars je peux vous dire que vous vous étes fait un pot ,il est furieux:furieux: , résultat il a tel a EMERIC SONOVENTE vendredi qui est d'ailleur un super vendeur et n'est pas responsable du probléme la mise à jour est en cours .
Total le gars est obligé de louer du matos