Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration minimale Windows 7

  • 68 réponses
  • 20 participants
  • 25 662 vues
  • 15 followers
1 Configuration minimale Windows 7
Salut à tous,

Je mixe actuellement sur des CDJ 1000MK2 et une DJM700-K et je souhaiterais passer sur un contrôleur. D'après les premiers avis, le DDJ-SX a l'air vraiment pas mal donc j'envisage sérieusement d'acheter ce matériel. J'ai un ASUS sous Windows 7 - 64 bits qui tourne avec 4GO de RAM et un processeur AMD Athlon 2 Dual-Core M320 avec 2,10 GHz. Hors j'ai regardé sur le site de Pioneer la configuration minimale, et pour Windows 7 en 64 bits la fréquence du processeur est de 2,40 GHz.

Mon PC tourne nickel, j'ai jamais eu aucun soucie avec, et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé par hasard avec une config semblable à la mienne ? Je pense pas mais par curiosité... Vous en pensez quoi ? Le risque c'est que lors de l'installation, rien ne fonctionne, ect...

Merci d'avance pour vos réponses !
2
mon ASUS en windows 7 intel (r) core (tm) i7 cpu Q720 1.60ghz mémoire 4 go en 32 bits est il bon pour faire tourner le ddj sx ?
3
Citation :
Configuration requise pour Serato DJ

Systèmes OS compatibles (Windows)


Windows 7
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 2GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB

Systèmes OS compatibles (Mac)


Mac OS X 10.7.4/10.6.8
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 1GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB

Résolution d’affichage


1,280 x 720 ou plus
4
desolé je suis pas un pro de l'informatique quelle solution pour faire marcher ?
5
Serato et les processeurs AMD ne font pas bon ménage, donc djvince_44 c'est pas bon ou plutôt ça peut être compliqué voir FAQ Serato sur le sujet.
Djil84 pas de problème pour toi.
6
pourtant j'ai 1,60 ghz au lieu de 2 ghz ?
7

Un quadcore i7 est bien superieure a un core 2 duo.... La frequence d'horloge n'a plus la meme importance qu'il y a 10 ans...

8
Oui les AMD et Itch ne font clairement pas bon ménage. Ta configuration est un peu légère. Alors désolé, mais il va falloir que tu t'achètes un nouvel ordi pour profiter du DJ SSX. Pas forcément un mac, pour moi, mais ça reste peut être l'exception, mais je n'ai eu aucun plantage avec un pc et itch utilisé via une xone dx. En revanche lorsque je l'ai revendu à un ami, celui-ci a eu plusieurs plantages avec son mac.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
Merci pour vos réponses. Dommage pour moi, je vais quand même demander des infos sur le forum de Serato.
10
Salut,
Mon problème est à peu près identique ... Si ce n'est que j'ai installé en sus Serato Vidéo, après avoir mis à niveau mon système d’exploitation ( de Vista à 7 ).
Je suis entrain d'effectuer les mises à jours nécessaires, installer SP 1 pour Win 7, installer aussi Scratch Live ( comme préconisé sur un forum de http://pioneerdj.com/support/product.php?c=763&lang=en&p=DDJ-SX&t=faq ) et ( https://serato.com/scratchlive/downloads/win ).

Je vous donne de mes News, dès qu'il y en a ...