Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration minimale Windows 7

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 25 797 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Configuration minimale Windows 7
Salut à tous,

Je mixe actuellement sur des CDJ 1000MK2 et une DJM700-K et je souhaiterais passer sur un contrôleur. D'après les premiers avis, le DDJ-SX a l'air vraiment pas mal donc j'envisage sérieusement d'acheter ce matériel. J'ai un ASUS sous Windows 7 - 64 bits qui tourne avec 4GO de RAM et un processeur AMD Athlon 2 Dual-Core M320 avec 2,10 GHz. Hors j'ai regardé sur le site de Pioneer la configuration minimale, et pour Windows 7 en 64 bits la fréquence du processeur est de 2,40 GHz.

Mon PC tourne nickel, j'ai jamais eu aucun soucie avec, et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé par hasard avec une config semblable à la mienne ? Je pense pas mais par curiosité... Vous en pensez quoi ? Le risque c'est que lors de l'installation, rien ne fonctionne, ect...

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah il doit bien etre le seul a qui ca est arrive... Au passage dire "ca ne marche pas", ca ne nous apprend pas grand chose sur la nature potentiel du probleme, il peut y avoir 10000 raisons pour lesquelles ca ne marche pas (incluant la fameuse erreur PEBKAC)... Et pour finir, ce n'est qu'un forum, un lieu d'echange et d'informations entre utilisateurs. Les avis exprimes ici ne representent que l'opinion personnelle des participants et il n'y aucune garantie sur la veracite des propos tenus ici (en gros on peut se tromper et on n'est pas omniscient).
52
Non mais sérieusement c'est une blague ou quoi ? :oo:
53
54
Si il veut il peut envoyer son matos chez moi, je m'occupe de le faire marcher ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

55
Dans l attente d acheter un macbook 10.8 pour ddj sx .
Confirmez moi que la config d'attente sur pc va tourner sans probléme aussi bien en audio que vidéo ?
ASUS en windows 7 intel (r) core (tm) i7 cpu Q720 1.60ghz mémoire 4 go en 32 bits
mon DD est en 2 parties 1 avec les musiques et l'autre pour logiciels ( il y a d'ailleurs l'autre logiciel de mix )il reste sur ce disque 62G
56
x
Hors sujet :
Citation de djil84 :
vous vous étes fait un pot ,il est furieux:furieux:
:bravo:
57
Dans l attente d acheter un macbook 10.8 pour ddj sx .
Confirmez moi que la config d'attente sur pc va tourner sans probléme aussi bien en audio que vidéo ?
ASUS en windows 7 intel (r) core (tm) i7 cpu Q720 1.60ghz mémoire 4 go en 32 bits
mon DD est en 2 parties 1 avec les musiques et l'autre pour logiciels ( il y a d'ailleurs l'autre logiciel de mix )il reste sur ce disque 62G
58
Je ne comprends pas trop le message de greg l zass . he gars je pense que si tu avais été dans la meme situation que ce dj qui a mis 3500€ et ne peu pas utiliser son matoset l obligation de louer tu aurais les boules . donc j en suis desole. moi si je donnes une info c est qu elle est sure sinon je dis rien . d ailleur voici une info sure mac 10.8 marche info sure de chez pioneer .
59
Djil84, si ton pote n'arrive pas a faire tourner le ddj sx avec un Macbook Pro neuf en 10.8 ce n'est peut être pas la faute a la machine..

Plus sérieusement, y'a juste a brancher et ça tourne tout seul, je vois vraiment pas pourquoi tu te poses tant de problèmes.. :??:

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 18:43:21 ]

60
Ben tu dit que les gens ici se sont fait un potes c'est pas les gens du forum qui ont forcés ton potes a claquer 3500e. Clairement ça devrait tourner tranquille.