Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
Merci Dav' de réconforter mon idée sur la passion.
Citation de Davmix :
Voilà. On est pas là pour donner des leçons de morales et on a qu'une vie.

On est pas non plus la pour dire te telle absurdité, parce que se ruiner pour assouvir sa passion n'est pas une priorité, mais la pire des conneries. Il faut remettre un peu les pied sur terre, hein. ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Citation de jenkai :
lol la bonne excuse du crédit ... va dire ça aux aux jeunes qui démarrent dans la vie et qui n'ont pas un salaire mirobolant et à qui les banquier refusent les crédits intéressant, ou bien leurs proposent des crédits à taux énorme pour se payer un truc qui au final, et avec les intérêts, leur coutera deux fois leur prix.

Être gagnant? je doute fortement dans ces conditions. Mais le débats n'est pas la.

x
Hors sujet :
juste pour rebondir la dessus après j’arrête.Je vais parler de mon expérience,y a 10 ans de cela j'avais deux boulot fixe et des remplacement dans divers bars a thème sur paris ainsi que des remplacement de pote dj dans leur club
1-le club ou j’étais en résidence tout les WEEK-END et certain jour de la semaine pendant les vacances scolaire
2-mon boulot actuel
3-les remplacements a droit et a gauche
oui forcement sa aide pour se paye du matériel,
malgré tout j ai quand même acheté mes cdj2000 a crédit sans frais avec un versement de 2000€,aujourd'hui beaucoup de magasin son prêt a prendre a leur charge les intérêts pour maintenir un certain niveau de vente.
Avoir 3 boulot,c'est bien,mais c'est aussi beaucoup de temps a ne pas être a la maison en famille,les WEEKEND et même la semaine,sans compte le temps passé a préparé ses soirées.
voila pourquoi j'ai fait le choix du tout en 1 ou presque,facilite de transport,moins de matériel a géré,placement plus simple lors d'une soirée ou souvent l'espace pour le dj est réduit....(dépend de la soirée bien sur)
je précise que j'ai arrêté les club pour l'instant ainsi que les soirées.....et vous comprenez pourquoi,pas la peine de vous faire un dessin.
Voila c'est tout pour le moment :-D

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 15:34:46 ]

Beaucoups de dj's n'ont pas de platines et table chez eux vu que les clubs sont équipés.

Désolé d'être désagréable, mais c'est possible de revenir au sujet !
"Avis sur le ddj-sx" :lol:

Désolé Lewis, certains se croient sur le site votre epargne.com alors qu'ici c'est un forum de passionné et que nous sommes tous de grands garçons.

Fin du HS

Sinon pas de retour sur les mapping de Viper et jaja Artwork ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 17:10:08 ]

Viper est connu pour faire de bon mapping.
Citation de Davmix :

Fin du HS

Sinon pas de retour sur les mapping de Viper et jaja Artwork ?

:non::non: ici c'est confession intimes

ok ok!! je sors

bon je reviens a mes moutons,moi j'utilise le mapp de Viper et j'ai pas vraiment ete plus loins qu'un simple test,mais sa répond bien pour les fonction principale

heu c'est pas le bon topic pour parle de mappining :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 18:40:48 ]

Perso j'ai le mapping all 6.2 de viper quand je mix avec le ddj sx ça tourne nikel...aucuns soucis.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Merci houselover ;-). J'ai testé celui de jaja artwork qui est sur la même base mais mis a jour régulièrement. C'est du tout bon aussi.

Moi qui mixe essentiellement de la trance et de la progressive je n'ai pas besoin de m’exciter sur les jogs donc excepté ce point qui peut faire

defaut pour les scratcheurs fous le reste me convient parfaitement.

Seul la qualité du filtre est un cran en dessous je trouve. Comparé à celui en mode Serato.

Tu as remarqué aussi ?