Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
Pas terrible par rapport à ce que l'on attendais et par rapport aux autres controleurs qui viennent de sortir, mais c'est surement un trés bon controleurs.
Ceux qui connaisse déja la béte avec le mk1 savent que ça tourne nickel avec traktor et que c'est fiable, mais ceux qui savent pas tu met un ddj sx ou un vestax vci 400 à coté du s4 mk2 ils vont tous prendre le ddjsx ou le vci sur.
Vous avez pas vu le niveaux de finition du ddj sx ou vci 400 tout en métal, jogs assez large, faders et crossfader de bonne qualité, Master xlr.
le s4 faut le dire c'est tout plastique et les faders, crossfader font flipper, quand je l'ai déballer ma premiere impressions à étais dans 6 mois il est mort.
En plus le S4 il est trop commercial :oops2:

Je pense que ce que veux dire axis59 c'est qu'hormis pour l'ipad il y a rien de nouveau, enfin il y a peut être pas besoin de nouveaux trucs. Du coup on peu toujours hésiter entre le VCI 400 et le s4 si on compte pas l'utiliser sur l'ipad.
@axis59 : Pourtant ca fait 3 ans que tu l'as comme quoi les apparences sont trompeuses...:-D
Moi perso je reste chez NI, j'ai une Mashine, un kontrol s4 et bientot z2, Ca tourne nickel les soft sont stable jamais de soucis.
Mais les mecs entre un ddjsx tout en métal, gros jogs, faders plus solide ya pas photos.
Ils vont préférer le ddjsx