Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 294 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
71
bonjour a tous
j ai 1 ns 7 numark que je souhaite changé ( lourd et utilisation limité)
a priori et vu les fonction du sz c est une valeur sur !!!
j attend le mixmove pour l essayer et voir si les performance papier correspondent
question : si le prix serai moins élever esque non en parlerions autant ???
72
Citation :
question : si le prix serai moins élever esque non en parlerions autant ???

Ca pique des yeux ta phrase la... Mais oui on en parlerait autant, mais differemment (les possesseurs du SX gueuleraient que Pioneer sort un truc mieux pour a peine plus cher seulement un an apres), car nonobstant le prix ca reste un produit qui attire l'oeil...:-D
Apres il est plus grand que le NS7 mais moins lourd (10 contre 15kg).
73
Les gens se plaignaient du SX parce qu'il avait pas de jog à la CDJ, Pio a répondu avec le SZ et la "cé tro chèr" "cé tro gro"...
Un truc universel ça n'existe pas.
74
désoler pour mes phrase qui pique les yeux :(
mais c'est vrais il y aura toujours quelque chose a critiqué il faut attendre et voir se que cela donne a l utilisation
75
Citation :
d’ailleurs pour moi il a clairement été fait pour plus ou moins à l'avenir être une solution de remplacement ou de substitution du moins aux cdj ..

faut esperer que non,ou alors dans +/- 10ans...

Citation :
la table de mix qui pour le coup est largement au dessus de ce qui se fait en contrôleur, le dvs... pour celui qui a pas le budget de se prendre une régie complète pionner il est juste top!

c'est deja le cas avec le SX..

Citation :
mais c'est vrais il y aura toujours quelque chose a critiqué il faut attendre et voir se que cela donne a l utilisation

en fait c'est un sx avec des effets en plus,2 usb et 2 prises casque...pour 1000 eu de plus qu'un sx..
Aller je met un gros + plus le reglage de sensibilitée du jog.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 00:27:08 ]

76
Deux cartes son 4 voies CERTIFIEES Serato, compte chez Rane ce que ça fait comme prix.
Arrêtez de blablater sans tester et prenez le dans vos mains, ça casse tout de suite la barrière qu'il y a entre SX et SZ.
77
c'est juste que je vois pas trop a qui il s'addresse,avoir 2 cartes pour?...ai eu une rane avec 2 cartes,ben a l'epoque je m'en suis jamais servit avec 2 dj...
Apres mixer dans sa chambre ou de temps en temps avec un controleur a 1999 eu,ben je comprend pas la...:-D

78
C'est une belle bete assurement ! :-D
Et puis y a le sample de sirene integre...:bravo::bravo::bravo:

https://djworx.com/brief-play-pioneer-ddj-sz-insert-air-horn/
1933653.jpg

Je ne pense pas que le prix soit si excessif que ca pour ce que c'est, mais pas contre je pense que c'est probablement overkill pour la plupart des DJs. Pour moi le SZ est vraiment un produit destine a devenir la piece centrale d'une cabine de club, maintenant est-ce que les clubs sont prets a echanger leurs mixeurs contre un controleur/mixeur pour ce role ? Donc je reste assez dubitatif quant au succes commercial du SZ.
79
je pense que c'est plutôt pour les djs qui mix en club et qui n'on pas forcement le budget pour 2 cdj 2000 et une dim ( comme moi et beaucoup d autre :lol:)
encore une foi a tester mais plus je voi de vidéo et plus je suis convaincu avant meme de l avoir testé
le simple faite de me dire "je vais préparer mes son et mes mix dans les meme condition que les club ou je mix le week" me donne envie de sortir les 2000 euros
le reste ( 2 carte son ...) son peut être des atout commerciaux ou gadget ...
80
Citation :
je pense que c'est plutôt pour les djs qui mix en club et qui n'on pas forcement le budget pour 2 cdj 2000 et une dim ( comme moi et beaucoup d autre :lol: )

Ben si le club a pas les moyen de payer une vrais regie,il y a un probleme la....icon_facepalm.gif