Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 026 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Eh ben dis donc...
Moi qui avait été habitué avec ma petite BCD3000 et VDJ à mes débuts à mixer avec le waveform...je suis super déçu de pas retrouver ça avec un produit comme l'Aero. :( (je trouve limite grotesque, avec les DDJ-T1/S1 évidemment il n'y aura pas ce problème, ni même avec les Ergo et compagnie. Je comprends pas. J'espère qu'ils vont faire un correctif bientôt parce que là c'est un gros point en moins d'un coup!)

En tout cas merci pour vos réponses! ;)
222

Euh la difference entre Ergo/T1/S1/SX et l'Aero c'est que les premiers sont des controleurs pour des logiciels (Traktor, VDJ, Itch/DJ, etc...) de DJing qui proposent l'affichage de waveform en tant reel. L'Aero n'est pas un controleur mais un lecteur multimedia tout-en-un qui s'interface avec RekordBox, qui lui est un logiciel de gestion de musique et non de mix. RekordBox n'a jamais propose l'affichage en temps reel des waveform, il n'y a donc pas de raisons que ca se produise sur l'Aero. 

 

Les seuls lecteurs Pioneer a proposer l'affichage de la waveform sont les CDJ et seul la CDJ-2000 NXS propose un affichage temps reel avec un niveau de detail equivalent aux logiciels de DJing.

223
C'est un point que j'ignorais...Je pensais tout de même qu'une fois connectée au logiciel il serait en mesure de l'afficher, j'aurais du me renseigner d'avantage :(

Merci
224
J'ai évoqué ce point il y a quelques pages sur le forum.... Peut-être cela arrivera un jour mais rien ne le dit pour l'instant
225

Sinon dans l'ensemble, les personnes qui ont acheté l'aero sont plutot satisfait, non ?

226
Moi je le suis complètement je l'ai encore jamais lâché depuis mon achat, à force de jouer dessus j'en perds la notion du temps! La machine est belle, compacte, légère et vachement bien conçue.
Je débute encore dans le domaine et j'avais touché un peu sur du matos plutôt bas de gamme avant (BCD3000) et me voilà aux anges avec cette Aero. :bravo:
Le fait de pouvoir mixer sans l'aide d'un PC j'trouve ça juste terrible! :D: et en jouant "à l'oreille" comme je fais me donne une nette impression de progresser.
Seul bémol : la waveform sur lequel je reste quelque peu rancunier envers Pioneer :lol: (ils auraient pu!)

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:48:17 ]

227
Idem, bon produit dans l'ensemble malgré quelques bugs pour ma part... Problème de pitch qui reste bloqué (sur le soft, pas le hardware...), erreur lors de chargements de fichiers mp3...
228
Citation de loclight :
erreur lors de chargements de fichiers mp3...


Toi aussi tu te bats contre l'erreur E-8305 ? J'ai pu lire sur d'autres forums que ce petit bug revenait chez pas mal d'utilisateurs (pour pas dire presque tous...)
J'ai hâte de voir débarquer la prochaine MAJ :)
229

Moi qui esperais que le SX soit un lecteur autonome sur 4 decks comme l'Aero, je suis déçu.

 

xxoioxx

230
Ben non, f aut pas rêver non plus.... au même prix plus personne n'achète l'aéro alors....;)