Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 025 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
et pis quel interet de sortir deux produits au meme prix avec de nombreuse fonctions en commun a 1 mois dintervalle

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

232
Le dual deck à l'air sympa, ils ont quand même un peu innové et pas tout plagié :)
233

Bon ben je verrai ça quand j'aurai vendu mon matos... mrgreen J'espere que je serai pas deçu de passer sur 1 "controleur"...

234
L'aéro c'est pas un simple contrôleur.... c'est "un peu" come un ensemble cdj-350 + djm-250 en plus compact..... (toutes proportions gardées......)... mais il peut aussi faire contrôleur et ca c'est bien....
235

Oui c'est surtout le fait qui soit autonome qui ma fait pencher sur ce modele la. La je suis actuelement sur des CDJ850 + DJM600, donc c'est sur que ca risque de me changer 1 peu, mais bon je prend le risque...

236
Va le tester chez un revendeur.... Tu risques surtout d'être dérouté par les jogs et l'espace de travail mais tu ne fera pas moins qu'avec ton ancien setup.... ce sera même plus simple, une seule clé usb pour les deux lecteurs au lieu de 2 avec 850....
237
Je dirais même que c'est mieux qu'une régie 250/350 ou 350/350.
Filtre par voie, effets principaux par voie, enregistrement, quantize et sync, et j'en passe, ça en fait déjà !
238
Je suis d'accord avec toi... mais je suis resté sobre, y a des fanatiques de la cdj dans coin.... :lol:
239

Oui il faudra juste que je me fasse au jog et à un peu moin d'espace mais sinon c'est sur que j'aurai plus d'option que sur les cdj850. Et vu que je vais coupler l'aero a 1 rmx1000, j'aurai de quoi faire niveau effets et creativités !  bravo

240
ya un S/R sur laero ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.