Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 013 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Le jog est automatiquement en Vynil, y'as pas de choix, c'est tout le temps scratch sur le plateau et Bend sur la corolle.
202
Ce que je peux te dire c'est qu'il ne fait pas jouet comme on peut l'entendre de gens qui ne l'on ni vu ni touché..... J'ai fait ma première presta avec la semaine dernière avec Rekordbox en wifi sur mon Macbook Pro pour gérer la collection et aucun bug.....

Sur les forums américains certains semblent se plaindre du pitch et de sa gestion avec le sync mais j'ai pas trop compris ce qu'il reprochaient à la bête (c'est là : http://forums.pioneerdj.com/entries/22014892-sync-button-issue-needs-an-update-for-xdj-aero-asap )

Moi je trouve juste que si tu fait un roll (avec un morceau analysé et le quantize activé) le tout peut se décaler avec l'autre morceau, c'est un peu moins précis que Traktor à mon avis....

Maintenant en terme de simplicité c'est vraiment le top.....et il est très "modulable" : clé usb, ordi, midi, vrai mixer (on peut mettre des platines vyniles....)....

Voilà maintenant moi aussi j'aimerais le coupler à un rmx mais pour l'instant plus de thunes pour le faire....

Je crois que le mieux est d'aller voir un revendeur et de le toucher en vrai....



203
Ces amerloc's qui savent pas lire...
Normal que le roll ne suive pas longtemps, seuls le calage, la loop, le changement de pitch, le trans et le flanger sont quantize, echo et roll ne le sont pas, c'est ecrit noir sur blanc dans la doc.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 21:46:32 ]

204
x
Hors sujet :
un roll pas quantize je trouve que c'est mieux sur des 1/2 1/4, ou alors le slip mode + in/out
205

Ok merci et au niveau des samples, ça donne quoi ? Tu peux mettre tes propres samples dans l'aero ? Et y a t il oui ou non les hotcues dessus ?

206

Salut à tous,

J'ai acheté un Aero, histoire de tester un peu ce qui sort en ce moment.

Pour le moment, je n'ai pas été bien loin dans l'utilisation du produit =>Disque dur analysé par rekordbox.

C'est plutôt réactif, les jogs sont mous (trop mous), et la machine fonctionne plutôt bien.

(Je l'ai sous la main depuis 1h, donc pas de quoi faire un long roman pour le moment).

Je l'ai acheté pour ne pas avoir à me trimbaler ma régie 2000 sur les petites prestas, je pense que ca va le faire. C'était pour moi le seul motif de l'achat, pouvoir utiliser mes playlist dans un petit contrôleur sans avoir à amener un ordi.

207

Ps: Pour le protéger: Numark Backpack... Il est fait pour lui!

http://www.techsono.fr/numark-backpack-xml-177-3023.html

208
Voici deux vidéos de présentation sur les fonctionnalités du Pioneer XDJ-Aero réalisées par Léo, merci à lui :-D

1ère partie:

2ème partie:

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:44:45 ]

209
Super pro, super complet (c'est du leo en meme temps :bave: )

Merci beaucoup :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

210
Peut-être pourras-tu m'aider projacks j'ai un souci avec cette fameuse fonction "SYNC"
Comme dans la deuxième vidéo réalisée par Léo, (à 4m10) lorsqu'il explique cette fonction, je ne vois pas les deux boutons en "surbrillance" (allumées si on préfère) ce qui signifierait qu'elle sont activées...
Imaginons: Un morceau est joué sur le Deck A et je souhaiterais que son tempo soit synchro avec le morceau prêt à être joué sur le Deck B...faut-il que j'appuie sur le bouton SYNC du deck A,B, ou peut-être les deux..? Je débute hein, mais au casque j'entends bien qu'il n'y a pas de synchronisation...et pourtant c'est pas faute d'avoir appuyé dessus. Peut-être qu'il faut que j'adapte le moment choisi pour balancer le track, peut-être que je le cale simplement mal je sais pas :/